Warzone & Vanguard : Comment débloquer le fusil M1916

Martin Thibaut
Warzone M1916Activision

Le M1916 Marksman Rifle est le dernier fusil de sniper à rejoindre Warzone et Vanguard dans la mise à jour de la Saison 3. Voici comment vous pouvez débloquer ce sniper mortel dès ses débuts.

La mise à jour de la Saison 3 de Warzone et Vanguard est enfin là, ce qui signifie que nombre de nouveaux contenus ont été ajoutés aux deux titres. Outre le colossal événement Kong vs Godzilla, les joueurs pourront également mettre la main sur deux nouvelles armes.

Cette fois, les développeurs ajoutent un nouveau fusil de sniper et un fusil de précision à la liste d’armes qui ne cesse de s’allonger. Alors que le fusil de sniper Nikita AVT a reçu beaucoup d’attention de la part de la communauté, le fusil de sniper M1916 a également pour but de secouer la méta.

Ce fusil semi-automatique offre des dégâts importants et une cadence de tir assez rapide, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui aiment les armes comme le Kar98k. Voici donc comment débloquer le M1916 dans Warzone et Vanguard.

Comment débloquer le M1916 dans Warzone et Vanguard ?

Vanguard Saison 3Activision
La mise à jour de la saison 3 ajoutera le M1916 à Warzone et Vanguard.

Pour débloquer le M1916 dans Warzone et Vanguard, vous devez atteindre le niveau 15 du Battle Pass.

Ces niveaux suivent une structure similaire aux précédents déblocages d’armes.

Il est également important de noter que le M1916 peut être débloqué gratuitement. Cela signifie que chaque joueur peut avoir accès à ce nouveau fusil de sniper sans dépenser d’argent en CP. Cependant, si vous souhaitez le débloquer plus tôt, vous pouvez toujours acheter un plan d’arme ou des sauts de niveau.

M1916 WarzoneActivision
Le M1916 sera le tout nouveau sniper de la Saison 3

Il reste à voir si le M1916 détrônera le Kar98k pour devenir le meilleur sniper de la Warzone, mais avec sa cadence de tir rapide et ses dégâts à moyenne portée, il pourrait devenir un nouveau concurrent.

Chargement...