Warzone : un TikTok viral dévoile les 2 armes les plus surestimées de l’histoire du battle royale

Isabelle Thierens
Warzone
Activision

Alors que les joueurs de Warzone sont toujours à la recherche du meilleur chargement possible afin de changer la donne sur le battle royale, un créateur de contenu a mis en lumière 2 armes sur TikTok, qui ont à son sens été bien trop surestimées.

Il existe actuellement plus de 100 armes sur Warzone, et ce n’est qu’un début ! La liste est sur le point de s’allonger avec l’intégration imminente de Vanguard.

Avec de telles possibilités, ce n’est pas toujours facile de dénicher les meilleurs chargements. Ainsi les créateurs de contenu ont rapidement pris l’habitude de partager des vidéos illustrant le potentiel de certaines armes, de quoi permettre aux joueurs d’envisager des compositions auxquelles ils n’auraient pas forcément pensé de prime abord.

De la même façon, ca permet aussi de ne pas toujours se positionner sur les armes les plus populaires, qui ne sont pas toujours le meilleur choix possible.

Warzone
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1

Alors que le lancement de la saison 1 de Warzone et Vanguard est des plus imminents, un créateur de contenu est revenu sur les différentes saisons du battle royale, dévoilant les 2 armes selon lui n’ont pas été à la hauteur. Un avis qui sans surprise a divisé les internautes.

Les 2 armes les plus surestimées sur Warzone ?

TCaptainX a partagé une vidéo sur TikTok affirmant que le LC10 et l’AX-50 n’étaient pas aussi bons que ce que les joueurs prétendaient. À ses yeux, “ce sont les deux armes les plus surestimées de Warzone.”

Pour le LC10, il a affirmé “qu’il a l’un des TTK les plus lents de tous les SMG et tout ce qu’il a pour lui, c’est l’absence de recul et des lunettes de visée propres”. Selon lui à sa sortie, l’arme était viable, mais elle est loin d’être méta.

Si l’on se fie à WZRanked, le taux de sélection de la mitraillette se classe actuellement à la neuvième place sur 22 armes de la classe et présente un K/D de 0,85 qui n’est guère encourageant. À son apogée, elle était dans le top 10 des armes les plus sélectionnées, mais elle a rapidement chuté.

L’autre arme est le sniper AX-50. “Il y a 6 autres snipers qui sont de bien meilleures options que celui-ci”.

Parmi les multiples problèmes de l’AX-50 mentionnés par le créateur de contenu, le plus marquant est probablement la lenteur de la vitesse des balles, ainsi que le poids de l’arme, qui ralentit grandement la mobilité.

Les meilleures options sont le Kar98k et le Swiss K31, qui sont les snipers les plus populaires de Warzone depuis plus de 6 mois et qui sont très mobiles.

Sans surprise, ses déclarations ont divisé les joueurs dans les commentaires, chacun ayant ses propres armes favorites.

Bien sûr, tout pourrait bientôt changer avec les nouvelles armes qui vont débarquer dans le battle royale, mais il va falloir patienter encore un peu pour le découvrir.

Chargement...