Warzone : un nouveau bug lié au stimulant ferait disparaître les armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un nouveau bug lié au stimulant ferait disparaître les armes

Publié le: 27/Fév/2021 19:42

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis le lancement de la saison 2, des joueurs de Warzone semblent avoir été confrontés à un bug qui les laisse sans armes, et le responsable ne serait autre que le tristement célèbre stimulant, qui a fait des ravages lors de la saison 1. 

Avec des tricheurs toujours aussi présents et l’arrivée de nouveaux bugs particulièrement frustrants, la saison 2 de Warzone semble connaître des débuts aussi chaotiques que ceux de la saison 1.

Après un nouveau bug d’invisibilité et le bug qui offre des victoires sur Rebirth Island, les joueurs sont à présent confrontés à un bug qui semble faire disparaître leurs armes. Ce bug pourrait être lié au stimulant, qui a fait bien des dégâts auparavant en permettant aux joueurs de survivre dans le gaz.

Publicité

Activision
Le stimulant a causé bien des problèmes sur Warzone.

Voilà une nouvelle qui n’enchantera pas les joueurs qui depuis les ajustements du gaz effectués lors du lancement de la saison 2, pensaient être enfin débarrassés des problèmes liés au stimulant.

Un bug lié au stimulant qui fait disparaître les armes sur Warzone ?

Sur Reddit, plusieurs joueurs ont déclaré avoir été victimes d’un bug qui a fait disparaître leurs armes au pire moment possible, les laissant à la merci de leurs adversaires.  Au vu des différents témoignages, le bug pourrait être lié à l’utilisation du stimulant.

L’un des derniers exemples en date, montre un jour se retrouver sans armes au beau milieu d’un combat après avoir tenté d’utiliser son stimulant. Pour riposter face à ses adversaires, il ne lui restait plus alors que son courage et le fameux stimulant.

Publicité

Game breaking glitch. from r/CODWarzone

Plusieurs ont fait écho à sa publication, pointant du doigt que cela pourrait être en effet lié au stimulant. «Il m’est arrivé la même chose avec les stims. Cela a verrouillé ma capacité d’équiper une arme ou de ramasser des objets », a déclaré un joueur.

« Je me suis fait tirer dessus la nuit dernière en attrapant une armure dans une boîte d’armure et une chose similaire s’est produite », a ajouté un autre joueur, laissant planer le doute quant à l’implication du stimulant.

Alors que de nombreux bugs ruinent les parties des joueurs depuis le lancement de la saison 2 de Warzone, on ne peut qu’espérer que les développeurs déploieront rapidement des correctifs.

Publicité