Call of Duty

Warzone : un joueur chanceux a eu accès à un nouveau pistolet auto

Publié le: 11/Fév/2021 11:42 Modifié le: 12/Fév/2021 11:48

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur particulièrement chanceux de Warzone a eu accès à un schéma d’arme dévoilant une arme inédite, le pistolet Sykov, à l’occasion d’une partie en Pillage.

On sait maintenant depuis un certain temps que les pistolets RAAL LMG, CX-9 SMG et Sykov arriveront dans le multijoueur de Modern Warfare et Warzone. Comme il s’agit de fuites, nous ne disposons pas encore de date de sortie officielle, mais elles pourraient bien arriver dans Warzone Saison 2.

Publicité

Il serait apparemment possible de déverrouiller ces nouvelles armes en mode survie et d’en avoir temporairement un aperçu en l’obtenant via la boutique entre les rounds. Il est de fait, fortement probable qu’elles soient en chemin pour être bientôt ajoutées.

Un joueur chanceux de Warzone a en effet réussi à accéder à un schéma d’arme pour le prochain pistolet Sykov dans une partie du mode Pillage.

I was able to get access to the new unreleased Sykov blueprint using weapon drops in Plunder from r/CODWarzone

L’utilisateur de Reddit, RestlessGoats, a en quelque sorte reçu le prochain pistolet Sykov, inspiré du classique Makarov, via une caisse de largage.

Il explique ainsi que les caisses de largage d’armes « donnent généralement une arme de base avec quelques accessoires, mais pour une raison inconnue, lorsque j’ai eu ce pistolet Sykov / Makarov, c’était le schéma. »

Le schéma d’arme que RestlessGoats a découvert était entièrement automatique, révélant qu’un mod de tir automatique serait probablement déblocable via l’armurier.

Nous avons déjà vu comment les pistolets akimbo pouvaient dominer la méta Warzone. Lors des premières Saisons de Warzone, les magnums Akimbo Snakeshot .357 étaient plus puissants que n’importe quels fusils à pompe. Puis avec la sortie de Black Ops Cold War x Warzone Saison 1, les doubles Diamattis ont dominé tous les combats à courte portée.

Publicité

Ces pistolets surpuissants ont maintenant été équilibrés, mais on peut probablement s’attendre à ce que ce Sikov automatique en Akimbo réalise des prodiges similaires et soit à l’origine de gros bouleversements de la meta du battle royale. On comprend alors les réticences des autres joueurs devant cette découverte…

La saison 2 de Warzone devrait sortir le 24 février, il est donc possible que nous voyions alors tout le potentiel de ce pistolet entièrement automatique.

Call of Duty

Un premier teaser Warzone Saison 2 semble annoncer le retour des Zombies

Publié le: 12/Fév/2021 9:15

by Ludovic Quinson

Partager


Les zombies pourraient bien revenir en force sur Warzone, selon certains teasers présents en jeu.

Quelques mois seulement après le retrait du mode Zombie Royale de Warzone qui avait énormément plu aux joueurs, de nouveaux teasers en jeu ont laissé entrevoir une nouvelle intégration des zombies dans un avenir proche.

Publicité

En effet, des easter eggs ont été retrouvés autour de la carte aux effets familiers. Le premier grand teaser est apparu le 11 février, lorsque les joueurs ont découvert une nouvelle machine à l’hôpital de Verdansk.

Cet énorme engin est apparu dans la playlist Warzone Rumble et représente plus qu’un simple indice visuel puisque celui-ci possède une fonction qui peut être utilisée par les joueurs et qui « active les zombies ».

Publicité

Divers écrans autour de l’appareil laissaient également entrevoir des plans plus importants en cours de réalisation. Les easter eggs de zombies ont longtemps été parmi les plus élaborés de l’histoire de Warzone. Le déchiffrage des codes n’est qu’une simple étape à laquelle les joueurs se sont habitués au fil des années et il y a maintenant de nouveaux messages à déchiffrer dans Warzone.

Une suite de lettres et de chiffres se répète sur certains écrans. Nous avons également une note qui se lit : « Prove yourself, to the victor, so the spoils. » Pour le moment, nous ne savons pas vraiment ce que cela signifie, mais il est clair que ce message est lié aux zombies qui sont en route.

En plus de cette machine nouvellement découverte, d’autres teasers ont également été aperçus avec un effet familier. En août 2020, les premiers teasers en jeu pour l’intégration de Warzone avec Black Ops Cold War se produisaient avec les écrans des joueurs envahis par des parasites sans aucun avertissement. Aujourd’hui, ce phénomène se produit à nouveau.

Publicité

En effet, certains joueurs ont remarqué ce teaser presque identique en jouant sur Rebirth Island. Après avoir ouvert une caisse au début d’une partie le 11 février, un joueur a été frappé par cet effet parasite sur son écran tout en entendant un dialogue en arrière-plan.

Bien que cela puisse suggérer quelque chose de complètement différent, le timing indique certainement qu’il s’agit d’un autre teaser des zombies.

Pour l’instant, nous ne savons pas exactement ce qui nous attend. Il pourrait simplement s’agir d’une allusion au retour du mode Zombie Royale, ou bien à une toute nouvelle expérience alimentée par des zombies sur Warzone.

Hier encore, des leakers Call of Duty ont fait allusion à une expérience de mode « open world » en Zombies sur Black Ops Cold War. C’est donc peut-être notre première confirmation en jeu du plus grand mode zombies jamais vu.

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.