Call of Duty

Warzone : un gros bug vous empêche de tirer à travers une fenêtre

by Gaston Cuny

Partager


Infinity Ward a répondu à un bug de Call of Duty: Warzone qui permet aux joueurs de tirer à travers une fenêtre d'un côté mais pas de l'autre. 

La troisième saison de Call of Duty: Modern Warfare a introduit de nombreux nouveaux contenus dans Warzone - avec les plus notables sous la forme d'un mode Squads, une augmentation du prix du ravitaillement tactique et un nouveau butin au sol. 

Advertisement

Il reste encore beaucoup à venir, y compris le mode Snipers et Shottys qui a déjà été divulgué - qui a été renommé "Scopes and Scatter Guns". Cependant, les développeurs devront probablement déployer une poignée de nouvelles corrections de bugs également, car les joueurs ont trouvé des endroits assez puissants d'un côté mais inutiles de l'autre. 

Le problème en question provient d'un immeuble du district de Tavorsk - sur Warzone et en Guerre terrestre - qui a une fenêtre circulaire donnant sur un bus. Les joueurs peuvent passer par la fenêtre de l'extérieur, par le bus, mais en ripostant de l'intérieur du bâtiment, vos balles disparaîtront. 

Advertisement

Après des appels à un changement, le directeur artistique d'Infinity Ward, Joel 'ArtPeasant' Emslie, est intervenu et a simplement commenté "noté" sur le subreddit Modern Warfare - confirmant que le problème avait finalement été vu par les développeurs.

Cependant, d'autres joueurs ont souligné que la fenêtre peut parfois avoir son propre esprit, permettant aux joueurs de tirer de l'intérieur du bâtiment mais pas de l'extérieur. 

Certains sont même allés jusqu'à affirmer que les explosifs - grenades et C4 en particulier - ne pouvaient pas être lancés d'un côté ou de l'autre et resteraient suspendus en l'air comme s'ils étaient coincés dans une boucle constante. 

Advertisement

Cependant, avec Infinity Ward maintenant au courant du problème, les fans espèrent qu'un correctif arrivera tôt ou tard et qu'ils pourront enfin infliger des dégâts comme prévu.

Que le correctif soit ou non implémenté dans Warzone avant en Guerre terrestre, ou vice versa, il reste encore beaucoup à voir.