Warzone : un glitch frustrant peut bloquer des joueurs sur place

Chargement WarzoneActivision

Au début de la saison 1 de Warzone, les joueurs étaient frustrés par un problème de chute de colis les gelant sur place. Maintenant, il semble qu’il soit de retour et les joueurs ne sont pas satisfaits.

Alors que le DMR surpuissant dominait les parties de Call of Duty avant qu’il ne soit nerfé, le problème de caisse de chargement a été laissé en arrière-plan, gelant les joueurs sur place jusqu’à ce qu’ils soient tués. Maintenant que les armes sont au bon endroit, les bugs et les problèmes de jeu deviennent de plus en plus visibles.

L’article continue après la publicité

Raven Software a publié un correctif spéculatif pour le problème en décembre, mais de plus en plus de joueurs se tournent vers les réseaux sociaux pour signaler le retour du problème. Nous ne savons pas si cela a déjà disparu, mais cela devient de plus en plus courant.

Les caisses de chargement gèlent à nouveau les joueurs de Warzone

Le problème fait qu’après avoir ouvert un largage de ravitaillement pour recevoir vos armes personnalisées, vous resterez bloqué en place pendant quelques secondes; parfois même plus longtemps. Bien qu’il soit presque toujours nécessaire d’obtenir une caisse de chargement pour gagner une partie de Warzone, il y a un certain risque impliqué.

L’article continue après la publicité

Les joueurs à proximité peuvent entendre l’achat d’un largage de chargement et votre emplacement sera marqué par la grenade fumigène rouge et la caisse tombant du ciel. Et votre colis atterrit souvent au même endroit que les ennemis proches, ils sont donc souvent contestés.

L’ouverture du chargement devrait être un processus risqué mais rapide, mais avec ce problème, il y a de fortes chances que ce soit une condamnation à mort.

L’utilisateur de Reddit bw112791 a partagé le problème de chargement qui l’a éliminé le 20 janvier dans un post maintenant supprimé, mais il est loin d’être seul.

L’article continue après la publicité

Sur le tableau officiel de Trello d’Activision, ils ont indiqué “Dépôt de chargement : le joueur est gelé temporairement ou jusqu’à sa mort lors du pillage” comme «sous enquête».

Bien qu’ils soient peut-être un peu lents pour les correctifs d’équilibrage des armes, les développeurs de Warzone sont généralement rapides pour corriger les problèmes de jeu, comme lorsque l’hélicoptère rendait les joueurs invisibles.

Dès qu’un correctif sera publié pour ce bug frustrant, nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article.