Call of Duty

Warzone : un étrange bug fait léviter les camions

par Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Les camions pourraient bien être l'élément le plus terrifiant face auquel les joueurs de Warzone vont être confrontés. En effet, un bug ridicule les soulève du sol avant de les lancer sur les joueurs. Tous aux abris !

Alors que plus des  millions de joueurs aux 4 coins du globe s'aventurent quotidiennement sur Warzone, un certain nombre de problèmes et de fonctionnalités frustrantes pourraient quelque peu perturber l'expérience de certains d'entre eux.

En dehors de certains éléments de gameplay qui nécessitent un petit correctif, à présent les camions sont devenus complètement incontrôlables en jeu.

Publicité

Un lzrge éventail de véhicule sont disponibles sur Warzone
Infinity Ward

Le 24 mars, le joueur "YouTube_oRemyy" comptait déjà 3 éliminations à son actif, il avait un joli petit arsenal à disposition pour s'assurer un petit top 1 tout en douceur, mais il a dû faire face à un événement inattendu.

Un bug dérourant

Dans les bois un camion s'est mis à lui foncer dessus. Il est parvenu à l'esquiver et a commencé à lui tirer dessus alors que le camion ne cessait d'avancer et de reculer.

Publicité

Excuse me what the fuck from r/CODWarzone

Au bout d'un moment, le camion s'est retrouvé coincé entre les arbres et des rochers. Au lieu de tout simplement stopper sa course infernale, le camion a alors commencé à léviter comme par magie.

Médusé, le joueur n'a rien pu faire quand après avoir fini sa folle ascension le camion s'est brusquement lancé sur lui, réduisant à néant son espoir de faire un top 1.

Publicité

Difficile de savoir ce qui a causé ce bug, mais compte tenu du nombre de critiques contre les véhicules depuis la sortie du jeu, cela pourrait bien être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.