Call of Duty

Warzone : Un bug frustrant propulse les joueurs sous la map

par Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Les jours passent, mais ne se ressemblent jamais sur Warzone, tant les bugs auxquels les joueurs sont confrontés sont divers et variés. Le dernier en date conduit les joueurs tout droit sous la map.

Alors que Verdansk se présente comme l'une des plus grandes cartes de l'histoire de Call of Duty, incorporant un certain nombre de cartes de titres précédents, ce gigantesque paysage n'est pas vraiment en bon état.

Des arbres qui lancent les véhicules sur les joueurs, aux problèmes de texture en tout genre, Warzone a déjà eu droit à sa part de bugs. Et pourtant, il se pourrait bien que les joueurs ne soient pas encore au bout de leurs peines.

Publicité

Un nouveau bug procure un aller simple pour le goulag aux joueurs
Infinity Ward

Une petite expédition sous la map

Lors d'un match du 25 mars, où tout semblait être en faveur de "yyyt", le joueur s'est retrouvé confronté à un problème face auquel il n'a malheureusement rien pu faire.

En sautant d'un toit dans le quartier du centre-ville de Tavorsk, il a déployé son parachute à quelques centimètres d'un mur ... Résultat, il s'est soudainement retrouvé directement à travers le bâtiment.

Publicité

I found a shortcut to gulag from r/CODWarzone

Démuni, il n'a pu qu'assister à sa longue descente aux enfers, passant à travers les différentes textures de la map. Une exploration inédite qui s'est soldée par une mort certaine.

Toutefois, si certains sont restés impuissants face à ce bug déroutant, d'autres ont trouvé des moyens de l'exploiter afin d'abattre des ennemis. Après tout, pas question d'être les seuls à y rester !

People are glitching/cheating under the map. This was near train station . from r/CODWarzone

Sous la gare de Verdansk, un joueur est parvenu à tirer à travers le sol, abattant ainsi le malheureux qui se trouvait là et qui n'a rien vu venir.

Publicité

On imagine que ces multiples bugs vont finir par être corrigés tôt ou tard par Infinity Ward.

Le prochain patch devait sortir le 24 mars, mais il se fait toujours attendre. En attendant, les joueurs ne peuvent que scruter le Trello pour voir sur quoi planchent les développeurs.

Publicité