Warzone : un bug étrange donne gratuitement le camouflage Damascus

Gaston Cuny
Activision

Un bug bizarre de Warzone a appliqué le camouflage Damascus insaisissable aux armes des joueurs en milieu de partie.

Le grind du camouflage Damas de Modern Warfare est long et fastidieux. Vous devez relever une série de défis pour les armes, comme faire des kills en étant caché et en n’utilisant aucun accessoire. Terminer tous les défis pour chaque arme lancée avec Modern Warfare débloquera l’insaisissable camouflage Damas.

Cependant, après la mise à jour de Warzone du 5 février qui a supprimé le “problème du stimulant” pour la sixième fois, ainsi que la résolution des défis d’opérateur cassés pour Stitch de la saison 1, certains joueurs ont obtenu Damas gratuitement dans le jeu.

Dans un post intitulé «Ils m’ont offert Damas pour être un client fidèle. Merci !” L’utilisateur de Reddit HDUdo361 a partagé une vidéo du camouflage s’appliquant à l’arme sans raison apparemment.

HDUdo361 combattait sur le toit de l’aéroport de Verdansk en utilisant un CR-56 AMAX avec le camouflage Platine appliqué. Après avoir tué un adversaire, le camouflage s’est changé en Damas.

En utilisant également le CR-56 AMAX avec un camouflage Platine, _rpm25 a tué quelqu’un à Hills et le camouflage Damas est également apparu au hasard sur son AMAX.

Les joueurs n’ont malheureusement pas pu conserver le camouflage de Damas à la fin du jeu. Les deux joueurs ont confirmé qu’après avoir rangé l’arme, le camouflage est parti.

Étrangement, le bug semble s’appliquer uniquement à la CR-56 AMAX Platine, mais peut-être qu’il s’appliquera également à d’autres armes Platine. Si vous avez déverrouillé Platine pour l’AMAX, apportez-le à Verdansk et vous pourrez peut-être avoir un avant-goût des choses les plus raffinées de Warzone.

Ce n’est pas le seul bug à venir de la mise à jour, car certains joueurs n’ont pas pu utiliser l’écran de sélection de l’opérateur, donc ont été bloqués avec le dernier skin qu’ils ont utilisé.

Chargement...