Ce joueur de Warzone fait des ravages sans utiliser la moindre arme à feu

Stratégie Warzone avec le bouclier et la ClaymoreActivision

Des explosifs, un bouclier : voilà tout ce dont a besoin ce joueur de Warzone pas comme les autres pour faire de véritables carnages au combat.

L’un des atouts principaux de Warzone est l’éventail stratégique colossal qu’il propose aux joueurs. Si nombre de combattants se contentent de maîtriser leurs armes à feu favorites, d’autres laissent parler leur créativité et inventent des techniques aussi surprenantes qu’efficaces.

C’est le cas de LordTexugo, un joueur de Warzone qui semble prendre un malin plaisir à humilier ses adversaires sans utiliser la moindre arme à feu.

Dans un montage vidéo publié le 15 août sur Reddit, LordTexugo dévoile la stratégie surprenante qu’il met en place pour envoyer ses ennemis au Goulag.

Équipé d’un simple bouclier anti-émeutes et des bâtons de kali, notre joueur tente généralement d’approcher furtivement sa cible avant de lancer une grenade étourdissante à ses pieds.

Il profite ensuite du chaos généré pour se faufiler derrière sa victime et déposer deux claymores qui se chargent d’atomiser le malheureux combattant qui n’a généralement rien vu venir. Lorsque tout ne tourne pas comme prévu, les bâtons de kali permettent de finir le travail.

Si vous commenciez à trouver le temps long en attendant Warzone 2, voici donc une stratégie qui pourrait bien pimenter vos prochaines parties. S’abstenir d’utiliser les armes à feu n’est sans doute pas la stratégie la plus efficace pour viser la victoire, mais c’est certainement l’une des plus amusantes.

Chargement...