Warzone : Cette SMG est sûrement la meilleure de Rebirth - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Cette SMG du passé est sûrement la meilleure de Rebirth Island

Published: 13/Apr/2022 9:12

by Gaston Cuny

Share


Le youtubeur JoeWo a ramené l’OTs 9 sur Call of Duty: Warzone Pacific en prouvant qu’elle avait sa place parmi les meilleures de Rebirth Island.

La méta des mitraillettes de la Saison 2 Rechargée n’a pas énormément bougé depuis quelques semaines avec la MP40 et la Welgun qui dominent clairement les débats depuis un bon bout de temps maintenant. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les autres SMG sont inutilisables.

JoeWo l’a prouvé en utilisant une ancienne classe datant de 2021. Il a montré que l’arme pouvait être encore hyper efficace lorsque vous savez où et quand l’utiliser.

Advertisement

OTs 9 Black Ops Cold War
Activision
L’OTs 9 est une arme redoutable à courte portée sur Warzone.

Votre skill sera peut-être un peu plus mis à l’épreuve qu’avec des armes méta lorsque vous utiliserez l’OTs 9, mais vous aurez tout de même des chances de rivaliser avec les armes de la méta actuelle.

JoeWo montre que l’OTs 9 est toujours fiable sur Rebirth Island de Warzone

L’énorme avantage de cette arme est clairement sa mobilité qui vous permet de rester toujours hyper actif lors de vos combats afin de ne pas perdre le rythme.

La classe de l’OTs 9 de Warzone à utiliser

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Lourds renforcé 8.1″
  • Crosse : Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur rapide VDV de 40 cartouches
  • Poignée arrière : Revêtement serpent

Même si les armes comme la MP40, la Welgun ou la Sten auront un avantage global sur l’OTs, votre avantage de mobilité peut clairement jouer en votre faveur, à vous de vous en servir au mieux !

Advertisement

Pour le reste de la classe, vous pouvez vous équiper d’un Kar98k ou du K31 Suisse par exemple, ce sont deux fusils de précision très puissants qui vous donneront un bon coup de main dans les duels à longue distance pour décrocher quelques éliminations supplémentaires dans vos prochaines parties sur Call of Duty: Warzone Pacific.