Warzone : Une simple astuce pour devenir meilleur - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Une simple astuce pour devenir meilleur sur le Battle Royale

Published: 11/Apr/2022 11:31

by Gaston Cuny

Share


Lorsque vous jouez à Call of Duty: Warzone Pacific, vous devez avoir le meilleur équipement en jeu mais aussi en dehors du jeu.

Pour devenir l’un des meilleurs joueurs du jeu comme Aydan, CHOWH1 ou bien d’autres, vous allez avoir besoin de beaucoup d’entraînement et de temps de jeu mais il y a quelques éléments qui vous serviront à passer des caps sans trop de difficultés.

Beaucoup de joueurs jouent encore aux jeux vidéo sur un grand écran de télévision mais c’est peut-être ce que les empêchent de passer à un autre niveau. Tous les meilleurs joueurs de Warzone utilisent un écran gaming et des fans de Warzone insistent sur le fait que vous pouvez grandement vous améliorer grâce à cela.

Advertisement

Warzone
Activision
Les tricheurs ont toujours été présents dans Warzone.

Dans un post sur Reddit, de nombreux joueurs ont conseillé à d’autres de sortir pour acheter un écran gaming et d’arrêter de jouer sur une télévision.

“Si vous êtes sur console et le pouvez, achetez un écran et arrêtez de jouer sur une télévision.”

Avec un écran plus petit, votre champ de vision se rétrécira et vous aurez plus de facilité à voir tous les détails qui apparaissent sur votre écran. Votre temps de réaction sera également plus court et vous vous rendrez rapidement compte de la différence créée par ce petit changement qui peut vous transformer en monstre sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Advertisement

Avoir un bon équipement est primordial si vous voulez vous améliorer et/ou devenir compétitif sur un jeu, que ce soit Warzone ou un autre. Cela nécessite donc un investissement financier qui n’est peut-être pas négligeable si vous en avez les moyens !