Warzone : Il se sauve du gaz d’une manière brillante

Gaston Cuny
Warzone 2
Activision

Échapper au gaz toxique de Call of Duty: Warzone Pacific n’est pas toujours simple à réaliser, mais un joueur a rendu cette tâche trop facile avec une action pleine de sang-froid.

Il peut devenir compliqué de réfléchir rapidement lorsque vous êtes face à une équipe complète dans Warzone mais certains joueurs sont meilleurs lorsqu’ils se retrouvent dos au mur. Dans cette situation de la Saison 4 Rechargée, un joueur a réussi à échapper au gaz toxique de la zone de Caldera avec beaucoup de sang-froid.

Grâce à une station de décontamination portative et un hélicoptère parfaitement placé, ce joueur de Warzone a réussi à laisser ses adversaires mordre la poussière.

Lors de la Saison 2 de Warzone Pacific, une nouvelle amélioration de combat a été ajoutée vous permettant d’avoir un objet capable de vous protéger du gaz pendant quelques secondes, seulement dans une zone limitée.

Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que les joueurs comprennent que ce nouvel objet allait offrir de nouvelles options pour surpasser d’autres joueurs sur Caldera et Rebirth Island. On a déjà vu de nombreux joueurs l’utiliser pour gagner un temps précieux dans le gaz, mais un joueur a eu l’idée brillante de l’utiliser sur un hélicoptère pour s’échapper facilement en étant protégé du gaz.

Alors qu’il s’était retrouvé dans une situation extrêmement délicate, très loin de la zone sécurisée, avec son coéquipier, il fallait réagir très rapidement pour survivre dans cette partie.

Il a commencé par prendre l’échelle pour remonter à la surface et il y a trouvé un hélicoptère à la sortie. C’était le moment parfait pour poser une station de décontamination portative dessus et s’envoler pour rejoindre la zone en étant protégé du gaz par la station qui entourait l’hélicoptère d’une barrière anti-gaz.

Si jamais vous vous retrouvez un jour dans cette même situation et que vous avez un hélicoptère à portée de main, vous saurez quoi faire !

Chargement...