Warzone : contrat d'approvisionnement du marché noir - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 4 : qu’est-ce que le contrat de ravitaillement du marché noir

Published: 19/Jun/2022 9:26 Updated: 27/Jun/2022 18:39

by Isabelle Thierens

Share


De multiples nouveautés ont fait leurs débuts sur Warzone lors du lancement de la Saison 4, dont le nouveau contrat de ravitaillement du marché noir sur Bonne Fortune. Voici comment il fonctionne.

Le lancement de la Saison 4 de Warzone a introduit une pléthore de nouveaux contenus sur le battle royale. De la mise à jour de Caldera, aux nouvelles armes en passant par les nouveaux modes, il va y avoir de quoi faire.

Néanmoins, parmi cette liste de réjouissance, Bonne Fortune était l’une des nouveautés les plus attendues par la communauté Warzone. Cette nouvelle carte est le théâtre d’affrontements de mercenaires chevronnés, qui font tout pour mettre la main sur le pactole.

Advertisement

Elle a mis également en lumière une toute nouvelle fonctionnalité, le contrat de ravitaillement du marché noir.

Le contrat de ravitaillement du marché noir sur Warzone

Ce nouveau contrat du marché noir exige des joueurs qu’ils se rendent à une station d’achat avant la fin du temps imparti.

Contrat sur Warzone
Activision
Le minigun n’est qu’une des nombreuses armes à feu qui seront disponibles dans les stations d’achat du marché noir.

Une fois qu’un joueur aura décroché un contrat, une station d’achat sera désignée sur sa carte. Si le joueur ou un membre de son équipe s’y rend avant la fin du temps imparti, toute l’équipe aura accès à des objets comme un minigun Nebula V, des armes ou encore des grenades séquenceur.

Advertisement

Ce contrat sera-t-il également disponible sur Rebirth Island et Caldera ?

Caldera et Rebirth Island pourraient toutes deux bénéficier de ce nouveau contrat, mais à ce jour aucune information en ce sens n’a été partagée.

Dans la présentation officielle des nouveautés de la Saison 4, ce nouveau contrat est décrit comme “le premier sur Bonne Fortune”, mais il n’est pas précisé si les 2 autres cartes finiront par l’obtenir ou non.

Avec le déploiement de la Saison 4, les joueurs peuvent dès à présent partir à la recherche de biens mal acquis, et tenter de devenir riche au mépris des lois sur Warzone.

Advertisement