Les joueurs de Warzone supplient Raven de nerf le STG44 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 3 : les joueurs supplient Raven de nerf le STG44

Published: 27/May/2022 18:16

by Isabelle Thierens

Share


Lors du déploiement de la Saison 3 Rechargée de Warzone les développeurs ont procédé à un nouvel équilibrage des armes, mais au grand dam des joueurs, le STG44 ne faisait pas partie de la liste. 

La Saison 3 Rechargée de Warzone Pacific a apporté une tonne de changements au battle royale. Du nouvel atout, au nouveau mode à durée limitée il y en a eu pour tous les goûts, mais l’une des parties les plus attendues de la mise à jour était de loin l’équilibrage des armes.

Malheureusement, il n’a pas été à la hauteur des attentes de la plupart des joueurs, bien au contraire.

Advertisement

Le STG44 a largement dominé la méta au cours de la Saison 3 de Warzone Pacific, et si certains pensent que la nouvelle mise à jour Rechargée a permis à de nouvelles armes de briller, d’autres estiment que le STG44 continue d’être bien trop présent.

STG44 Vanguard
Activision
Le STG44 a toujours été une arme redoutable sur Warzone.

Le STG44 continue de semer la discorde sur Warzone

Un joueur a partagé sur Reddit un graphique des armes les plus populaires du battle royale en fonction de leur taux de sélection afin d’illustrer la domination du STG44 sur Warzone Pacific.

Le titre de sa publication fait référence au fait que l’AMAX a reçu un nerf brutal dans la nouvelle mise à jour alors que ce n’était pas une arme populaire, tandis que le STG44, qui domine actuellement le classement, n’a pas été touché.

Advertisement

De nombreux joueurs ont fait écho à ce ressentiment dans les commentaires, certains n’arrivant pas à croire que l’AMAX ait subi un tel châtiment et pas le STG44 alors qu’il est de loin l’arme la plus populaire de Warzone.

Au grand dam des joueurs le STG44 est plus que jamais omniprésent sur le battle royale. Les appels au nerf ne cessent de se multiplier sur la toile, mais les développeurs n’ont pas encore répondu à la supplique des joueurs.