Warzone saison 3 : mode nocturne de Rebirth Island et tous ses secrets - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone saison 3 : mode nocturne de Rebirth Island et tous ses secrets

Publié le: 22/Avr/2021 16:03

by Isabelle Thierens

Partager


L’événement Nuke de la saison 3 de Warzone, qui était attendu de pied ferme par les joueurs, a conduit à l’arrivée d’une version nocturne de Rebirth Island, ainsi que d’un tout nouveau POI appelé Centre de contrôle. Voici tout ce que vous devez connaître à ce sujet pour profiter pleinement de cette nouvelle aventure.

Après des semaines de rumeurs et de leaks en tous genres, l’événement Nuke a enfin été lancé sur Warzone, changeant complétement la donne sur Verdansk.

Des millions de joueurs ont suivi avec attention les premières parties de l’événement qui ont notamment conduit à l’arrivée d’une nouvelle playlist, une version nocturne de la plus petite carte de Warzone, Rebirth Island.

Publicité

Black Ops Cold War saison 3 : le slide cancel a reçu un énorme nerf
Activision
La feuille de route de la saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War

En attendant de pouvoir découvrir par eux même tous les changements apportés à Verdansk, les joueurs se sont naturellement tournés vers Rebirth Island.

Une nouvelle aventure qui sera rythmée par de multiples découvertes, alors que bon nombre de joueurs passent à la loupe les multiples indices qu’ils ont trouvé autour du nouveau POI de la carte, le Centre de contrôle.

Le mode nuit de Rebirth Island révélé lors de l’événement Nuke sur Warzone

Après que Verdansk a été bombardé lors de l’événement «Nuke», les joueurs se sont dirigés vers Rebith Island, où les développeurs ont indiqué qu’il était possible de «rechercher des indices». Actuellement, 3 modes sont disponibles pour explorer Rebirth Island, Resurgence, Mini Royale et Kingslayer.

Publicité

Warzone Saison 3 : aperçu de Rebith Island et du centre de contrôle
Activision
Un mode nuit a été dévoilé au cours de l’événement Nuke

À présent que la carte a sombré du côté obscur, l’intérieur des bâtiments est beaucoup plus lumineux, mais pour ce qui est de l’extérieur c’est une toute autre histoire !

Pour l’heure l’un des éléments les plus appréciés à propos de cette nouvelle carte est le fait de pouvoir apercevoir Verdansk de loin, avec un gigantesque nuage enflammé, qui contraste à merveilel avec la pénombre qui règne sur Rebirth Island.

Quant à savoir où chercher ces fameux indices, incontestablement, le nouveau POI est un très bon point de départ.

Publicité

Le Centre de contrôle de Rebith Island

Un nouveau bâtiment à plusieurs niveaux nommé «Centre de contrôle», a été introduit sur la carte. Cette grande structure n’est pas seulement une toute nouvelle zone à piller, il s’agit surtout d’un précieux point de départ pour mettre la main sur des indices concernant la suite des événements.

Il faudra néanmoins attendre la prochaine phase pour avoir le cœur net sur ce qu’Activision mijote, si les serveurs tiennent le coup bien sûr.

Verdansk est bombardé, Rebirth Island sombre dans la pénombre et tout ce que les joueurs peuvent faire est de continuer à avance coûte que coûte comme ils l’ont fait jusqu’ici.

Publicité