Warzone Saison 1 : Comment va fonctionner le nouveau mode Résurgence

Gaston Cuny

Le mode de jeu exclusif Résurgence fait partie de la prochaine saison 1 de Warzone et se distingue par son ensemble unique de règles. Voici ce que vous devez savoir sur le mode très attendu.

La saison 1 de Black Ops Cold War approche à grands pas et apporte de nouveaux contenus tels que 16 nouveaux défis, des expériences Goulag, un hélicoptère d’attaque et bien plus encore. Les fonctionnalités qui plaisent le plus aux fans dans la mise à jour sont une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu.

Rebirth Island est une ancienne base soviétique qui sert maintenant de centre de test d’armes biologiques et de prison. Vous pouvez explorer divers laboratoires, casernes et bâtiments dans cette carte massive, et elle est livrée avec un mode de jeu exclusif appelé Résurgence.

Ce mode met l’accent sur la réapparition et la survie. Voilà comment cela fonctionne.

Comment fonctionne le mode Résurgence ?

Ce mode compétitif suit le dernier objectif permanent d’homme ou d’escouade, vous devrez donc éliminer vos ennemis avant qu’ils ne puissent vous atteindre. La partie amusante est que chaque fois que vous tuez votre ennemi, vous obtenez l’emplacement exact du reste de leur équipe.

Le Goulag est fermé en mode Résurgence, vous devrez donc attendre que le “compte à rebours de la renaissance” atteigne zéro. À ce stade, chaque équipe restante récupérera ses coéquipiers morts. Ces différentes règles et restrictions encouragent un mélange de styles de jeu agressifs et défensifs.

Si votre équipe continue de marquer des victoires, vous pouvez constamment découvrir où se trouvent les ennemis et les anéantir. Pendant tout ce temps, vous essaierez de garder votre équipe en vie afin de garder une longueur d’avance.

D’autre part; si vous vous faites tuer, vous devrez surveiller votre équipe et espérer qu’elle ne sera pas anéantie avant la fin du compte à rebours de la renaissance.

Activision

Si vous avez déjà abordé la carte d’Alcatraz dans Call of Duty Blackout, vous remarquerez quelques similitudes entre les deux modes. La différence la plus grande et la plus évidente avec Résurgence est le manque de réserves de zombies mangeurs de chair.

Ce mode ne manquera pas de vous permettre de bouger constamment au combat, et Rebirth Island est le cadre idéal pour profiter de Résurgence. N’oubliez pas de l’essayer lorsque la saison 1 de Warzone sortira le 16 décembre.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].