Dans Warzone le skin de Roze est de nouveau invisible - Dexerto.fr
Call of Duty

Dans Warzone le skin de Roze est de nouveau invisible avec la Saison 6

Publié le: 1/Nov/2021 13:42

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone ont été laissés perplexes après des changements de la Saison 6. En effet les problèmes de visibilité du fameux skin Roze ont refait surface.

Peu de cosmétiques dans l’histoire de CoD ont généré une telle controverse que le skin Roze de Warzone. Ce skin était à l’origine la récompense de niveau 100 du Battle Pass de la Saison 5 de Modern Warfare. Ce skin sans précédent est devenu légendaire dans le battle royale grâce à son esthétique entièrement noire.

Si elle ne pose pas de problème dans les zones lumineuses et ensoleillées de la carte, elle rend les joueurs qui l’utilisent quasiment invisibles lorsqu’ils se trouvent dans des zones d’ombre.

Publicité

Les appels à des changements de visibilité ont été nombreux. Grâce à la mise à jour de la Saison 3 en avril et la mise à jour de la Saison 4 en juin, le personnage a été rendu beaucoup plus visible.

Cependant, les améliorations apportées à sa visibilité semblent avoir été annulées dans la mise à jour de la Saison 6 de Warzone.

Roze Rook skin Warzone
Activision
Le skin de Roze est redevenu une épine dans le pied des joueurs de Warzone.

Le skin de Roze de nouveau invisible dans Warzone

C’est le joueur u/RoyalMannequin qui a souligné l’apparent retour en arrière dans un post du 31 octobre. Il explique : “Depuis la mise à jour, la “correction” de Roze n’est plus en place. Roze ne s’éclaircit plus comme avant et reste très sombre et incapable à voir. Ce problème est évident non seulement à Verdansk, mais encore plus dans le goulag actuel. Raven, s’il vous plaît, réparez ce problème.”

Publicité

D’autres ont abondé dans le même sens, l’un d’eux commentant : “Je peux confirmer que c’est devenu extrêmement difficile de voir Roze à nouveau, surtout dans les coins les plus sombres.”

On ne sait pas exactement ce qui a provoqué le retour de ce fâcheux problème. Malgré tout de nombreux joueurs rapportent que Roze est redevenue invisible comme avant.

Les notes de patch de la Saison 6 ne mentionnaient pas d’ajustements pour le skin, mais l’art notoirement délicat de la conception de jeux signifie que les changements effectués ailleurs peuvent parfois avoir des conséquences inattendues.

Publicité

Nous pouvons nous attendre à ce que Raven apporte les modifications nécessaires au skin Roze. Et ce afin d’éviter qu’il ne fasse à nouveau les gros titres dans Warzone.