Warzone restera au centre de la franchise Call of Duty pendant longtemps

Gaston Cuny

Le président d’Activision a confirmé son intention de faire de Call of Duty: Warzone l’objectif principal du monde de Call of Duty pour les années à venir.

Dans le cadre de l’appel de résultats du quatrième trimestre de la société le 4 février, le président d’Activision, Rob Kostich, a réaffirmé depuis longtemps l’engagement de la société envers Warzone en tant que pièce maîtresse de la franchise Call of Duty.

Kostich a déclaré : “Warzone va être au centre de nos préoccupations pendant longtemps. Et sur ce front, j’aimerais prendre un moment pour remercier nos joueurs pour leurs retours constants et continus sur tous les aspects du jeu. C’est quelque chose que nous écoutons chaque jour, et c’est important pour notre processus.”

Le président d’Activision a affirmé qu’ils avaient beaucoup appris sur l’intégration de Warzone avec leurs dernières versions premium de la saison 1, et qu’ils avaient pris en compte ces apprentissages dans leur planification future.

Black Ops Cold War a apporté une tonne de contenu à Warzone. Il avait plus de 30 nouvelles armes, de nouveaux opérateurs et bien plus encore. Et c’était une mise à jour massive qui a nécessité beaucoup de ressources de notre part. Et après avoir traversé cette intégration maintenant, nous avons maintenant une meilleure idée de la façon dont nous pouvons faire en sorte que ces transitions fonctionnent encore mieux et plus facilement pour tous nos joueurs à l’avenir. Et c’est vraiment important pour nous”, a déclaré Kostich. 

L’intégration de Call of Duty: Warzone avec Call of Duty: Black Ops Cold War a fait beaucoup pour Cold War, selon Activision. Ils ont vu l’engagement atteindre de nouveaux niveaux au cours du trimestre, en particulier après le lancement de la saison. Et, plus important encore, ils ont vu une augmentation des mises à niveau premium pour eux. Ils veulent s’assurer qu’ils “livrent trop” de nouveaux contenus pour les fans.

“Maintenant, cela ne fait que renforcer notre engagement à continuer à proposer régulièrement de nouveaux contenus convaincants aux joueurs premium et gratuits”, a ajouté Kostich lors de l’appel. “Et cela dit, nous savons que les attentes de nos joueurs sont très élevées en ce qui concerne le nouveau contenu, et à juste titre, nous voulons nous assurer de mieux livrer sur ce front à mesure que nous avançons.”

Kostich a confirmé qu’ils étaient “confiants” quant à leur stratégie pour Call of Duty à l’avenir. Avec les nouvelles versions de contenu continues, les mises à jour de jeux premium et l’accès gratuit pour les joueurs, les fans peuvent interagir et expérimenter Call of Duty de nombreuses façons.

“Nous nous sentons vraiment bien dans l’ensemble et confiants dans notre stratégie pour l’avenir. Warzone continuera à jouer un rôle central dans cette future planification de contenu. C’est là que toute notre communauté peut se rassembler et découvrir les dernières nouveautés de la franchise. Et notre objectif reste le même: que vous soyez un joueur premium ou gratuit de Call of Duty, nous voulons offrir à tout le monde des expériences de jeu incroyables, et nous allons continuer à investir de manière significative sur tous les fronts pour soutenir cet effort pour la communauté”, a-t-il conclu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].