Warzone réduit finalement le taux de spawn des Mastodontes sur Rebirth Island

Mastodonte WarzoneActivision

La mise à jour Rechargée de la saison 2 de Warzone a totalement réorganisé Rebirth Island et la forte apparition des Mastodontes ont totalement ruiné les parties de tout le monde. Conscient de ce problème, Raven Software a alors rapidement décidé de réduire leur taux de spawn.

La mise à jour de mi-saison a apporté une bouffée d’air frais à la petite carte de Warzone, Rebirth Island. Des nouveaux emplacements aux défis communautaires, la carte semble toute neuve.

Cependant, un ajout injustifié concernant les Mastodontes a fortement irrité les fans. Tout comme sur Verdansk à l’époque, ces puissantes amures peuvent à elles seules changer la donne d’une partie injustement.

Et après deux jours de plaintes constantes des joueurs à ce sujet, Raven Software a finalement annoncé sur Twitter qu’ils allaient corriger le tir.

Warzone réduit le taux de spawn des Mastodontes

Dans une petite mise à jour du 25 mars, les développeurs de Warzone ont révélé qu’ils avaient “réduit de manière drastique” les chances de voir apparaître un Mastodonte sur Rebirth Island.

Suite à cette annonce, les joueurs ont été très satisfaits de cette décision et l’utilisateur de Twitter ScottageCheese a notamment été l’un des nombreux à se réjouir de ce changement.

Il a déclaré : “W après W, bon travail Raven“, tandis qu’un autre joueur a ajouté : “Wow déjà ! Merci !

Mais ce changement n’est pas le seul auquel Raven Software s’est attaqué dans cette récente mise à jour.

Les devs ont également allégé la protection du spawn des joueurs qui réapparaissent après une mort. C’est un problème qui est apparu récemment avec l’afflux de personnes dans Rebirth.

Raven Software semble actuellement être plus que jamais à l’écoute de sa communauté, car c’est le troisième jour consécutif où ils s’attaquent à des problèmes qui ont surgi. Warzone semble enfin se diriger vers le bon sens.

Chargement...