Warzone : Rebirth Island est vraiment la copie d'Alcatraz - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Rebirth Island est vraiment la copie parfaite d’Alcatraz

Published: 20/Jan/2022 21:02

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Warzone peuvent désormais témoigner de la ressemblance frappante de Rebirth Island avec l’île de la prison d’Alcatraz.

Les fans de la carte Rebirth Island de Call of Duty: Warzone Pacific seront sûrement choqués de voir à quel point les développeurs ont réussi à créer une copie presque parfaite de l’île d’Alcatraz dans la vraie vie.

Rebirth Island a fait ses débuts sur Warzone il y a désormais plus d’un an, le 16 décembre 2020, et les joueurs n’ont pas tardé a adoré les duels à courte distance sur cette petite carte du Battle Royale pour nuancer avec les combats diversifiés de Verdansk à l’époque.

Advertisement

Call of Duty
Rebirth Island est une carte du battle royale de Call of Duty: Warzone qui est sortie le 16 décembre 2020.

Même si certains ont été plutôt surpris que cette carte reste même avec le départ de Verdansk en fin d’année dernière à l’occasion de l’intégration de Vanguard pour Warzone Pacific, il y a encore de nombreux joueurs qui arpentent la prison de Rebirth Island sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Et désormais grâce à une vidéo de comparaison, les fans de la map peuvent apprécier la précision avec laquelle les développeurs ont recréé cette île nommée Alcatraz dans la vraie vie. Pour ceux qui se posent la question, oui Alcatraz est une vraie île à San Francisco en Californie avec une base militaire et une prison fédérale. Cette île est populaire pour l’eau froide et les torrents autour qui rendent les évasions impossibles.

Advertisement

“Vidéo de comparaison entre Rebirth Island et Alcatraz”

Cette vidéo postée sur Reddit dure environ 4 minutes et vous permet de voir à quel point les développeurs ont eu le soucis du détail en créant Rebirth Island. Il est toujours intéressant de voir que de nombreux endroits que l’on retrouve dans les jeux vidéo ont été inspirés de la vraie vie.