Warzone : Raven promet d’arranger le bug du skin invisible

Gaston Cuny
Warzone
Activision

Les développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont promis une correction pour le glitch d’invisibilité du skin “pay-to-win”.

Après la mise à jour du 5 janvier, des joueurs ont signalé qu’ils voyaient toujours des skins d’Opérateur invisibles et ceci a attiré l’attention des développeurs qui ont finalement promis de corriger ce bug.

Lors de cette mise à jour du début d’année 2022, il y a eu de nombreuses corrections dans le battle royale. L’un des pires problèmes était le skin invisible de Awoken Francis sur Caldera.

Call of Duty
Le skin Wraith de Call of Duty: Warzone Pacific a connu de nombreux bugs.

Alors que la mise à jour devrait corriger les problèmes, des joueurs ont rapidement signalé voir d’autres skins d’Opérateurs qui devenaient invisibles dans le jeu. Désormais, les développeurs ont répondu au retour de ce glitch.

De nombreux joueurs ont découvert que les skins d’Opérateur de Wraith et de Weavers Dark Ether devenaient invisibles dans certains cas. Seulement leur tête, leur cou et leurs armes étaient visibles durant les parties, ce qui fait que ces joueurs étaient extrêmement difficiles à éliminer.

“Nous sommes conscients des signalements à propos de certains skins qui apparaissent invisibles sur Warzone. Attendez le temps que nous investiguons sur ce problème.” 

À l’heure où nous écrivons cet article, nous ne savons pas exactement pourquoi ce glitch est apparu. Nous vous tiendrons au courant des avancées sur le sujet mais nous espérons que ce type de bug ne pourra pas revenir aussitôt sur le jeu.

Ce nouveau problème de skin invisible devrait donc être corrigé lors de la prochaine mise à jour qui devrait arriver dans quelques jour sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Chargement...