Warzone : cette classe de la MP7 est meilleure que l'OTs 9 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : cette puissante classe de la MP7 est meilleure que l’OTs 9

Publié le: 30/Oct/2021 12:04

by Gaston Cuny

Partager


La méta de Call of Duty: Warzone à courte distance a longtemps été dominée par l’OTs 9 mais un joueur a révélé une classe avec la MP7 qui est incroyable.

Lorsque l’on parle de Warzone, la personnalisation de vos classes est l’un des aspects les plus importants du jeu surtout avec le nombre d’armes et d’accessoires que l’on peut désormais trouver en comptant Modern Warfare et Black Ops Cold War, sans parler du fait que Vanguard arrive dès le mois de décembre avec au moins 40 armes supplémentaires.

Alors que certaines armes sont clairement plus efficaces que d’autres, les joueurs ont tout de même l’occasion de créer des classes personnalisées avec des armes hors-méta pour tout de même rivaliser avec la plupart des joueurs.

Publicité

Mp7 accessoires warzone
Activision
La MP7 revient en force sur Warzone.

Sur Rebirth Island, il est important d’avoir, dans vos mains, une mitraillette qui va rapidement éliminer vos adversaires. C’est le cas de l’OTs 9 mais la MP7 va aussi faire un super travail avec les accessoires adéquats.

Un youtubeur a d’ailleurs révélé la classe de la MP7 qu’il utilise pour jouer sur Rebirth Island et vous serez sûrement surpris de constater son efficacité.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Pas de crosse
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches

Klubo, le youtubeur qui a dévoilé cette classe, prétend que c’est clairement la meilleure actuellement sur Rebirth Island pour les duels à courte portée.

On vous conseille donc vivement de l’essayer au moins pendant quelques parties pour que vous puissiez juger de vous-même si elle peut rivaliser avec l’OTs 9 ou non !

Publicité