Warzone promet de résoudre les problèmes d'éclairage sur Verdansk 84 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone promet de résoudre les problèmes d’éclairage sur Verdansk 84

Publié le: 24/May/2021 19:15

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs de Warzone ne cessent de réclamer des changements concernant l’éclairage de Verdansk 84, les développeurs ont récemment confirmé qu’un correctif était en cours.

Malgré l’incroyable popularité de Warzone, les joueurs ne cessent de se plaindre depuis le lancement du jeu des nombreux bugs, glitchs et tricheurs qui sont présents sur le Battle Royale. Bien que

Raven tente de corriger le maximum de problème, la bataille est encore rude lorsqu’il s’agit d’implanter un véritable système d’anti-triche et de bannir définitivement les tricheurs.

Mais en plus de ce problème majeur, les joueurs se plaignent depuis le lancement de la saison 3 de l’éclairage de la carte.

Publicité

En raison de sa météo, le soleil est très présent à Verdansk et pour de nombreux joueurs, cela rend certaines situations incroyablement difficiles à mener en raison de l’éclairage qui est bien trop puissant à l’écran.

Activision
Depuis le lancement de la saison 3, les joueurs critiquent l’éclairage de la carte.

Et après plusieurs semaines, Raven Software a enfin pris conscience de ce problème. Reed Shingledecker, le directeur des effets visuels de Warzone, a récemment répondu à notre récent article à ce sujet et a assuré qu’un correctif était en cours.

C’est vrai ? L’éclat du soleil dans Verdansk ’84 dérange les gens ? Je peux facilement l’atténuer si nécessaire.

Publicité

Il n’a pas fallu longtemps avant que cette réponse gagne du terrain. Et suite aux nombreuses réactions que Reed Shingledecker a reçues sur Twitter, il a déclaré. “On dirait que je sais ce que je vais faire lundi.

Bien qu’il n’ait pas “le pouvoir de changer l’ensemble de l’éclairage” de Verdansk ’84, il a révélé qu’il était capable “d’ajuster la luminosité des éclats de lumière à l’écran“. Par conséquent, une fois que le correctif sera ajouté au jeu, les rayons du soleil presque aveuglants devraient être un peu atténués.

Publicité

Comme Shingledecker a déclaré qu’il allait immédiatement se mettre à travailler sur ce changement, attendez-vous à voir des améliorations de l’éclairage arriver dès la prochaine mise à jour de Warzone.