Warzone promet l’arrivée des camouflages Zombies de Vanguard

Gaston Cuny
Vanguard
Activision

Raven Software, les développeurs de Call of Duty: Warzone, ont promis que les camouflages du mode Zombies de Call of Duty: Vanguard arriveront plus vite que ceux que Black Ops Cold War.

La popularité de la franchise Call of Duty ne repose pas complètement sur les modes Multijoueur ou Campagne, mais aussi grâce aux différents modes Zombies, notamment ceux développés par Treyarch. Et nous en avons eu la preuve sur Black Ops Cold War où l’histoire avait vraiment été appréciée par la communauté.

En plus de cela, de nombreux joueurs ont passé de longues heures sur le mode Zombies de Cold War pour obtenir le camouflage Ether Noir qui ressemblait à la Matière Noire de Black Ops 3. Malheureusement les joueurs de Warzone qui ont terminé cette quête n’ont pas pu montrer leur exploit pendant de longs mois sur le battle royale.

Activision
Le camouflage Éther Noir a longuement été attendu par les fans sur Call of Duty: Warzone…

Et avec Vanguard, nous retrouvons plus ou moins la même histoire. Pour le moment, les joueurs ne peuvent toujours pas équiper les camouflages qu’ils ont débloqué dans le mode Zombies sur Warzone. Mais les développeurs ont assuré à la communauté que cela devrait changer dans le futur.

“Oh quelque chose de notre discussion avec les développeurs que j’ai oublié de vous dire : j’ai demandé à propos des camouflages du Zombies de Vanguard sur Warzone et quelqu’un leur a rappelé que cela leur a pris 6 mois pour que les camos du Zombies de Cold War soient ajoutés.

“La barre est vraiment au sol pour nous cette année” pour battre 6 mois.”

Pour l’instant, nous n’avons donc pas de date certaine pour l’ajout des camouflages du Zombies de Vanguard sur Call of Duty: Warzone Pacific, même si cela fait déjà 3 mois que le jeu est sorti et que les joueurs attendent déjà.

Chargement...