Warzone : Des problèmes de freeze frustrent les joueurs de la Saison 2

Gaston Cuny
Call of Duty

Un nouveau glitch de la Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific fait geler les joueurs sur place lorsqu’ils essayent de collecter de l’équipement au sol sur Caldera.

Au final, il semblerait que le glitch lié aux stations d’achat ne soit pas totalement disparu car des joueurs ont signalé qu’ils avaient le même problème en ramassant du loot après la mise à jour de la Saison 2. Heureusement, nous avons la confirmation que les développeurs du jeu, Raven Software, sont sur le coup.

Dans la Saison 2 de Warzone, Raven Software a ajouté 30 mises à jour de qualité de vie au jeu étant donné qu’ils essaient de combler des longues semaines de problèmes. Les développeurs ont même admis que le jeu était cassé et qu’ils étaient gênés de constater l’état actuel du jeu.

Warzone Pacific
Activision
Le fait de monter les niveaux de ses armes peut rapidement s’avérer être une tache fastidieuse.

Alors que Raven Software a fait l’effort de corriger de nombreux problèmes qui étaient dans le battle royale, l’un d’entre eux a finalement empiré. Lors de la Saison 1, des joueurs ont découvert qu’utiliser la station d’achat pouvait faire geler votre jeu si vous glissiez vers elle.

Désormais, un glitch similaire affecte l’équipement au sol, rendant la tâche compliquée de rester en vie au début des parties. Dans une vidéo mise en ligne sur Reddit, on peut voir un joueur atterrir sur du loot au sol lorsque son jeu s’est mis à geler, sans qu’il ne puisse rien faire pour se défendre.

“La Saison 2 de Vanguard a élargi le bug de la station d’achat… à l’équipement au sol !”

Dans les commentaires, de nombreux joueurs ont déclaré avoir déjà eu ce glitch extrêmement gênant, et sur toutes les plateformes. Il est triste de voir encore de tels bugs, mais il faut désormais faire confiance aux développeurs qui devraient rapidement se charger du problème.

Chargement...