Warzone prendrait trop de place par rapport à la CDL selon ce streamer - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone prendrait trop de place par rapport à la CDL selon ce streamer

Publié le: 27/Mar/2021 16:32

by Gaston Cuny

Partager


Dr Disrespect a expliqué à quel point Warzone pouvait influer sur le nombre de spectateurs de la Call of Duty League.

Le premier battle royale de Call of Duty, Blackout sur Black Ops 4, n’a pas été considéré comme un réel succès et n’arrive pas vraiment à la cheville de Warzone actuellement. Plus de 75 millions de joueurs ont téléchargé le jeu malgré les nombreux problèmes de triche et de glitch, le jeu attire une audience incroyable sur les plateformes comme Twitch et YouTube.

Dr Disrespect a remarqué que ce succès pouvait faire de l’ombre à la ligue professionnelle de Black Ops Cold War, la Call of Duty League avec les meilleurs joueurs CoD du monde.

Publicité

Activision75 millions de joueurs ont déjà joué à Warzone.

Durant un stream ce 26 mars, le Doc a expliqué à quel point Warzone a impacté son envie de jouer à Black Ops Cold War et comment ceci pourrait affecter le nombre de spectateurs lors des matchs de Call of Duty League, diffusés sur YouTube.

Un viewer lui a demandé s’il jouerait au mode multijoueur de Black Ops Cold War, il a répondu : « C’est assez bizarre. D’habitude quand un nouveau jeu CoD sort tu vas juste de l’ancien au nouveau… c’est bizarre car ce n’est pas un mauvais jeu. C’est juste pas assez pour moi pour quitter Warzone tout simplement. L’expérience de Warzone, en comparaison au multijoueur de Cold War, je m’amuse vraiment plus sur Warzone. »

Publicité

Les développeurs devraient sûrement prendre conscience de ce « problème » qui n’en est pas vraiment un, car Warzone génère sûrement assez de hype et de revenus pour contenter Activision.