Warzone pourrait recevoir un mode sandbox avec des courses de véhicules - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone pourrait recevoir un mode sandbox avec des courses de véhicules

Publié le: 4/Mar/2021 14:34

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Des leaks de Warzone suggèrent qu’un mode sandbox pourrait arriver sur le jeu, offrant aux joueurs la possibilité de faire des courses de véhicules, des parcours d’obstacles, ou bien d’autres choses.

Vous avez toujours rêvé de prendre une petite pause du mode Battle Royale de Warzone en vous amusant autour de mini-jeux ? Le mode rêvé arrive peut-être bientôt sur votre jeu préféré.

En effet, des passages vocaux du jeu ont été partagé par ZestyCODLeaks, habitué des leaks Warzone. Ces vocaux suggèrent l’arrivée d’un mode sandbox pour le futur, qui pourrait offrir aux joueurs l’occasion de s’amuser à travers différents modes, tels que de courses, des parcours d’obstacles, ou un mode ressemblant à la capture de drapeau.

Publicité

« La zone d’opération est très grande. Explorez les activités, » annonce une voix rapportée par Zesty. En tout, la vidéo compte une douzaine de références à ce qui pourrait ressembler à un mode sandbox, qui contiendrait des « zones de sécurité » dans lesquelles les joueurs ne peuvent pas utiliser d’arme.

De nombreux mini-jeux à venir

Activision
Ce nouveau mode Sandbox pourrait faire la joie de certains joueurs.

Voici, toujours d’après ZestyCODLeaks, la liste des activités dont les vocaux font référence :

  • Un mode compétitif de point de contrôle, avec plusieurs équipes
  • Des contre-la-montre
  • Des parcours d’obstacles
  • Des courses de véhicules
  • Une activité liée à l’hélicoptère
  • Un parcours de tir
  • Des Zones de sécurité
  • Peut-être une sorte de Parkour dans le thème « floor is lava« , dans lequel vous ne devez pas toucher le sol
  • Peut-être une activité lié au parachutisme

On imagine alors que ce mode aura pour objectif principal d’amuser les joueurs, sans forcément viser le côté compétitif de la chose. Dès lors, il s’agirait d’un excellent ajout à Warzone, qui possède déjà de nombreux modes compétitifs. Il est facile de comparer cet ajout au mode créatif de Fortnite, qui est un gigantesque succès depuis sa création, et aura été à son époque l’ajout parfait au classique Battle Royale dont certains commencent peut-être à se lasser sur Warzone.

Publicité

Cet ajout rappelle également l’événement « Games of Summer » de Modern Warfare l’année dernière. Cet évènement avait notamment amené un défi de sniper, un parcours de tir et du parkour au jeu.

Un nouveau mode Zombies ?

Les audios font également référence à un nouveau mode Zombies, dans lequel vous aurez à sauver Verdansk d’une invasion de Zombies. Il vous faudra éviter le virus et sauver Verdansk, comme le précise un des vocaux rapportés. Si vous y arrivez, vous pourrez vous enfuir de la zone par exfiltration. Sinon, la bombe nucléaire explosera, emportant probablement tout Verdansk avec elle…

Publicité

On peut ainsi imaginer un mode dans lequel vous devez rejoindre une plateforme d’exfiltration tout en faisant face à des hordes de Zombies, tout en réalisant différents objectifs en route. De quoi intéresser les fans des modes Zombies !

Quoi qu’il arrive, des informations officielles devraient vite arriver concernant ces nouveaux modes, et on a hâte d’en savoir plus.