Warzone : Un piège avec le spray cœur amuse la communauté- Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un piège imparable avec le spray de peinture cœur amuse la communauté

Published: 15/Dec/2021 12:15

by Cyril Pomathiod

Share


Des joueurs de Call of Duty: Warzone ont profité des dernières heures de la map Verdansk pour tester un piège surprenant avec le spray de peinture… et le résultat n’a pas laissé la communauté indifférente !

Tous les moyens sont bons pour arracher la victoire sur un battle royale, et Warzone ne fait pas exception à la règle. Si la grande majorité des joueurs s’entraînent des centaines d’heures pour améliorer leurs déplacements et leur précision, d’autres n’hésitent pas à concocter des stratégies pour le moins surprenantes afin d’arriver à leur fin.

Advertisement

La tactique ahurissante du jour met en lumière un gadget pour le moins inoffensif : le spray de peinture. Par le passé, nous avons déjà pu vous relayer d’incroyables exemples d’utilisation du spray, qui est loin d’être aussi inoffensif qu’il y parait.

Il y a quelques temps, un bug hilarant permettait notamment de one shot les joueurs à l’aide du spray. Une fois ce bug corrigé, les joueurs les plus inventifs se sont tournés vers une autre fonctionnalité de ce gadget : créer des leurres particulièrement convaincants.

Cette fois-ci, c’est le spray de peinture cœur qui a été judicieusement utilisé par un joueur pour écrire un simple mot… un mot qui lui aurait rapporté plusieurs kills !

Advertisement

Une astuce hilarante avec le spray de peinture fait des ravages

Le 13 décembre, un utilisateur de Reddit sous le pseudonyme YummyBunny a partagé une capture d’écran de son étrange découverte sur Warzone. Alors qu’il jouait pour l’une des dernières fois sur la map Verdansk depuis remplacée par Caldera, il est tombé sur un étrange message.

En effet, YummyBunny était en train de se redéployer lorsqu’un message dessiné grâce au spray de peinture en forme de cœur a attiré son attention. En effet, le mot “SEX” était soigneusement peint sur le toit de la tour de contrôle aérien.


Dans son post Reddit, l’auteur de la capture d’écran met les internautes en garde :

Advertisement

S’il-vous-plaît les gars, ne tombez pas dans ce piège. Mon escouade entière est morte à cause de ça.

Ce message de prévention laisse penser que le graffeur à l’origine de ce tag n’avait pas simplement l’intention de faire rire les autres joueurs en peignant ainsi la tour de contrôle aérien. Si plusieurs joueurs sont “tombés dans ce piège”, on imagine bien que le graffeur se tient à l’affut, probablement caché aux alentours avec un sniper.

Joueur sur la curiosité et les pulsions de ses adversaires pour les éliminer, voilà une technique diaboliquement fourbe… mais c’est le résultat qui compte !