Warzone : les villes de Caldera qui existent dans la vraie vie - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : les villes de la map Caldera qui existent dans la vraie vie

Publié le: 3/Dec/2021 19:15

by Gaston Cuny

Partager


La nouvelle map Caldera de Call of Duty: Warzone Pacific a visiblement été inspirée par différents endroits de la vraie vie.

Comme pour Verdansk, les créateurs de la map Caldera qui arrive dans quelques jours sur Warzone Pacific se sont inspirés d’endroits réel liés au Pacifique et à la Seconde guerre mondiale. Sur Verdansk, nous avions le Stade, Array ainsi que Nakatomi Plaza qui étaient inspirés de la vie réelle.

Raven Software a utilisé la même approche avec Caldera avec certaines villes étant inspirées de Hawaii mais aussi de France.

Publicité

Véhicules Caldera
Activision
Ces nouveaux véhicules de troupes ne sont qu’une petite partie du gâteau en ce qui concerne le nouveau contenu de Warzone Pacifc.

Grâce à l’utilisateur Reddit Metaforze, nous avons pu référencer tous les endroits de Caldera qui ont été inspirés d’emplacements de la vraie vie.

Capital – Aliiolani Hale

Ce palais royal de Caldera a visiblement été inspiré de celui qu’on trouve dans la ville d’Honolulu à Hawaii.

Peak – Observatoire du Haleakalā

Vous allez pouvoir prendre bien plus de hauteur sur Caldera que sur Verdansk. Et ce plus haut point est inspiré d’un centre de recherche astronomique américain basé à Hawaii.

Terminal – Tour de contrôle de l’île de Ford

La tour de contrôle de Verdansk a fait beaucoup parler d’elle, Caldera n’a pas manqué d’en reconstruire une nouvelle inspirée d’une tour existante à Pearl Harbor.

Publicité

  • Lire aussi – 

Royal Cabana Resort – The Royal Hawaiian hotel

Cet hôtel de Honolulu à Hawaii aurait grandement inspiré les développeurs de Warzone Pacific pour cet emplacement.

Shark’s Lair Submarine Pen – Base sous-marine de Lorient

La base sous-marine de Lorient est en réalité un complexe de bunkers datant de la Seconde guerre mondiale en France. Cet endroit a été adapté sur Caldera, la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone Pacific.