Warzone : des problèmes rendent déjà Caldera injouable - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : des problèmes rendent déjà Caldera injouable

Published: 9/Dec/2021 15:55

by Gaston Cuny

Share


Des problèmes de performance viennent ruiner les premiers instants de nombreux joueurs sur Caldera, la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone Pacific.

De nombreux joueurs PlayStation ont signalé des énormes problèmes avec Warzone Pacific qui rend le Battle Royale totalement injouable sur PlayStation 4 & PlayStation 5. C’est le 8 décembre dernier que les fans de Call of Duty ont fait leurs adieux à Verdansk pour laisser place à Caldera.

Après avoir été bloqué sur Verdansk pendant près de 2 ans, les joueurs sont enfin libérés pour partir à la découverte d’une nouvelle map. Mais le lancement de Warzone Pacific n’a pas été magique pour tous les joueurs, notamment les joueurs PlayStation qui n’ont pas pu profiter du lancement comme il se doit.

Advertisement

Activision
La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone va ajouter beaucoup de nouvelles armes.

Des problèmes de textures et de crash sur Warzone Pacific

Il y a des problèmes séparés qui ruinent l’expérience de Warzone Pacific pour des milliers de joueurs. Dans un premier temps, de nombreux joueurs ont signalé l’impossibilité d’entrer dans une partie.

Au lancement de cette première saison, plusieurs joueurs ont vu leur jeu planter constamment.

“Salut Activision, je ne peux pas charger dans Warzone. Dès que je me connecte, le jeu plante. Je ne peux même pas voir le menu. Aidez-moi !”

“Les arbres ont besoin de temps supplémentaire pour apparaître”

Nous espérons que Raven Software pourra rapidement corriger ces problèmes pour que tous les joueurs puissent profiter de Call of Duty: Warzone Pacific sans problème.

Advertisement