Warzone Pacific : l'incroyable nouvelle utilisation du Molotov - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : l’incroyable nouvelle utilisation du Molotov

Published: 2/Dec/2021 12:38

by Gaston Cuny

Share


La nouvelle map Caldera de Call of Duty: Warzone Pacific arrive bientôt et une vidéo nous a montré une nouvelle façon d’utiliser les Cocktails Molotov.

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour la Saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific a révélé une nouvelle stratégie intéressante qui donne une nouvelle utilité aux Cocktails Molotov du jeu. La première saison de Vanguard arrive bientôt alors que les joueurs continuent d’être à fond dans l’événement Secrets du Pacifique sur Verdansk.

Cette future mise à jour apportera de nombreux changements au battle royale Warzone. Même si beaucoup de joueurs ont peur des nouveaux changements des caisses de ravitaillement, d’autres ont vraiment hâte de passer à Warzone Pacific.

Advertisement

Véhicules Caldera
Activision
Ces nouveaux véhicules de troupes ne sont qu’une petite partie du gâteau en ce qui concerne le nouveau contenu de Warzone Pacifc.

Et alors que le masque à gaz a reçu un buff, il semble que ce sera également le cas de l’équipement Cocktail Molotov. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de publicité à propos de Warzone Pacific qui ouvrira ses portes le 8 décembre pour ceux qui ont un accès anticipé.

Les joueurs sont excités de pouvoir découvrir une nouvelle carte après presque 2 ans sur Verdansk et nous sommes sûrs que Caldera ne manquera pas de nouveau contenu à découvrir.

Une nouvelle carte postale de Caldera a été dévoilée avec un texte intéressant à propos du Cocktail Molotov.

Advertisement

“J’ai découvert une astuce sympathique avec le Molotov : lancez-les dans l’eau et ça le transformera en grenade fumigène !”

Pour l’instant, nous n’avons pas vu de vidéo à propos de cette transformation, mais la fonctionnalité semble très intéressante !