Warzone Pacific : le bloom est bien présent sur le battle royale - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : le bloom est bien présent sur le battle royale

Publié le: 12/Dec/2021 11:35

by Gaston Cuny

Partager


Les notes de patch de la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone ont bien confirmé que la mécanique de bloom était dans le jeu.

Les suspicions de nombreux joueurs ont été confirmées après les notes de patch de la mise à jour du 9 décembre pour Warzone Pacific, les développeurs ayant confirmé la présence d’une mécanique de dispersion des balles (bloom) dans ce battle royale.

Le bloom est devenu un sujet brûlant dans les jeux de tir depuis quelques années. Cette mécanique aléatoire n’est pas appréciée des gamers les plus aguerris car ceci signifie que même si vous êtes précis, vous n’avez pas la garantie que vos balles se dirigent exactement là où vous tirez.

Publicité

Warzone Pacific
Activision
Depuis le lancement de Warzone Pacific, les joueurs cherchent les moyens les plus rapides pour monter les armes de Vanguard.

Il y a eu de nombreux débats sur le sujet il y a quelques années pour Fortnite Battle Royale et cela semble être la même chose actuellement avec Call of Duty: Warzone. Il y a eu de nombreuses discussions sur le sujet, les joueurs n’étant pas réellement certains que cette mécanique soit sur Call of Duty mais désormais nous en sommes sûrs.

“NOTE : une mise à jour imminente va concerner le Bloom et inclure des ajustements pour les armes dont la PPSh-41 (Vanguard).”

L’une des premières mises à jour de Warzone Pacific était donc destinée à réaliser quelques ajustements et équilibrages au niveau des armes, mais concernait donc aussi le bloom.

Publicité

Cette dispersion des balles peut être réduite à l’aide de certains accessoires sur vos armes, et les développeurs encouragent donc les joueurs à vivement les utiliser pour être plus précis dans leurs tirs.