Warzone Pacific : Krampus ruine déjà les parties - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : Krampus ruine déjà les parties, les joueurs sont frustrés

Published: 17/Dec/2021 19:53

by Gaston Cuny

Share


Le nouvel événement de Call of Duty: Warzone Pacific a ajouté un nouveau personnage qui ne plaît pas à tout le monde sur le battle royale.

Il semblerait déjà que Krampus fasse son boulot lors de l’événement Festivités de Warzone Pacific en frustrant beaucoup de joueurs de la communauté qui ont du mal à l’abattre. Noël est arrivé sur le jeu avec la dernière mise à jour et l’une des nouvelles fonctionnalité est le grand méchant Krampus, une créateur affreuse qui terrorisera vos prochaines parties de Warzone.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le rôle de Krampus est de chasser les joueurs qui ne jouent pas l’objectif sur Vanguard ou qui ont collecté du charbon sur Caldera. Mais il semblerait que Krampus soient également capable de vous éliminer de la partie aléatoirement.

Advertisement

Call of Duty
Krampus fait déjà rager de nombreux joueurs sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Alors que certains s’attendaient à ce que le monstre soit uniquement disponible dans des modes de jeu temporaires, ce n’est visiblement pas le cas. Des joueurs se sont rendus compte qu’il était même présent en mode Solo. Dans un post sur Reddit, un joueur a expliqué que sa partie a été ruinée par Krampus qui était presque intuable.

“Krampus doit partir”

Sur Reddit et sur les réseaux sociaux en général, de nombreux joueurs se sont déjà plaints de cette créature qui semble compliquée à éliminer. Il faudra sûrement attendre un peu avant de voir si Raven Software effectuera des changement sur Krampus ou non.

Advertisement