Warzone Pacific: comment jouer sur la map Caldera en avance - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : comment jouer sur la map Caldera avant tout le monde

Publié le: 19/Nov/2021 20:58 Modifié le: 26/Nov/2021 10:36

by Gaston Cuny

Partager


À l’arrivée de la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard, certains joueurs pourront jouer sur la nouvelle carte de Warzone avant les autres. Voici comment vous assurer un siège vers Caldera avant tout le monde.

Warzone va intégrer Call of Duty: Vanguard dès le début du mois de décembre, se renommant Warzone Pacific et arrivant avec une toute nouvelle carte pour remplacer Verdansk qui a été au centre de l’attention du battle royale pendant près de 18 mois.

En décembre, Warzone connaîtra sûrement sa plus grosse mise à jour depuis ses débuts avec l’arrivée de Vanguard. Un nouveau système d’anti-cheat, plus de 40 nouvelles armes mais surtout une nouvelle map : Caldera.

Publicité

Call of Duty
Des avions de combat seront désormais utilisables sur la map Caldera de Warzone Pacific.

Cette nouvelle carte arrivera donc au début de la Saison 1 de Warzone Pacific, mais il y a un moyen pour vous d’y jouer un jour en avance et nous allons vous expliquer comment.

Comment jouer à Caldera de Warzone Pacific en avance

Activision a confirmé que tous les joueurs qui auront Call of Duty: Vanguard en leur possession pourront accéder à Caldera dès le 2 décembre, soit un jour avant le reste des joueurs. Ceux qui n’ont pas Vanguard devront jouer sur Rebirth Island en attendant.

Le 2 décembre marquera le début de la Saison 1 de Vanguard sur Warzone avec tout le contenu de la Seconde guerre mondiale qui sera ajouté au jeu, et Verdansk sera parti pour toujours.

Publicité

Heureusement pour les fans de la prison d’Alcatraz, Rebirth Island sera toujours jouable contrairement à Verdansk. Dans tous les cas, nous savons que cette intégration nous réserve encore de belles surprises pour Warzone.