Warzone Pacific : un glitch de la Station d'achat casse le jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : un glitch de la Station d’achat fait craquer le jeu

Published: 21/Dec/2021 17:53

by Gaston Cuny

Share


Un glitch très important concernant la Station d’achat de Call of Duty: Warzone rend les joueurs complètement furieux.

Nous avons déjà vu beaucoup de bugs sur Call of Duty: Warzone Pacific depuis le lancement du battle royale mais ce glitch de la station d’achat rend le jeu vraiment injouable. Les joueurs sont malheureusement forcés à subir ces bugs en attendant que les développeurs s’en occupent.

Pour gagner sur Warzone, vous aurez très probablement besoin de passer par une station d’achat. Que ce soit pour un Drone, vos classes personnalisées ou d’autres bonus du genre. Pour quelques milliers de dollars dans le jeu, vous pouvez complètement changer le futur de votre partie.

Advertisement

Goulag Warzone
Activision
Le Goulag offre aux joueurs de Warzone une seconde chance.

Les zones où se trouvent les stations d’achat sont toujours très contestées, que ce soit sur Verdansk ou maintenant sur Caldera. Certains joueurs vont même camper sur ces zones en attendant que des joueurs naïfs arrivent pour faire leur courses sans se protéger.

Cependant, de nombreux joueurs ont signalé un glitch très impactant en accédant aux stations d’achat. En entrant dans le menu, le jeu freeze pendant 5 à 10 secondes, les empêchant de réaliser toute action.

“Mon jeu freeze pendant 5 à 10 secondes à chaque fois que je vais à une station d’achat”

En vrai, on peut penser que 10 secondes sont insignifiantes dans la vraie vie, mais ces précieuses secondes peuvent vous coûter la vie sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Advertisement

Désormais, nous espérons vraiment que Raven Software, les développeurs du jeu, pourront rapidement corriger ce glitch pour éviter des morts frustrantes.