Warzone Pacific : comment contrer les campeurs des tyroliennes

Gaston Cuny
Warzone tyrolienne
Activision

Un joueur de Call of Duty: Warzone Pacific a découvert une astuce pour contrer les campeurs qui vous attendent au bout des tyroliennes.

C’est toujours frustrant de se faire éliminer par un campeur qui vous attend à la fin d’une tyrolienne dans Warzone mais il y a une nouvelle astuce avec une jerricane d’essence qui vous permet de contrer cette tactique.

Il y a beaucoup de contenu pour les joueurs de Warzone avec l’arrivée de la nouvelle carte Caldera. L’un des nouveaux ajouts est un bidon d’essence que vous pouvez enflammer avant de le jeter à vos adversaires. Cet objet fonctionne de la même façon que les grenades thermite ou les cocktails molotov des différents jeux Call of Duty.

Activision
Le bidon d’essence est très pratique sur Call of Duty: Warzone Pacific, surtout contre les campeurs.

Comment contrer les campeurs de Warzone

Si vous êtes en possession d’un bidon d’essence et que vous vous apprêtez à utiliser une tyrolienne, nous allons vous dévoiler une astuce utile pour éviter de vous faire surprendre par un campeur au bout de la tyrolienne.

“Je n’ai pas réussi à monter sur la tyrolienne mais j’ai trouvé une mécanique de jeu que je ne pensais pas existante.”

Dans l’extrait vidéo ci-dessus, vous pouvez voir que le joueur a réussi à accrocher un bidon d’essence à la tyrolienne, qui a explosé arrivant au bout de la corde. C’est une mécanique très intéressante pour vérifier si un adversaire vous attend au bout du fil ou non !

Chargement...