Warzone Pacific : Comment corriger les problèmes de plantage - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : Comment résoudre les problèmes de plantage sur PS4 et PS5

Published: 10/Dec/2021 16:51

by Ludovic Quinson

Share


Depuis le lancement de Warzone Pacific, les joueurs PlayStation souffrent de nombreux problèmes de plantage. Heureusement, il existe une solution qui permet de les corriger une bonne fois pour toutes.

La nouvelle ère de Warzone est arrivée avec un certain nombre de problèmes majeurs pour les joueurs PlayStation. Des textures cassées ou invisibles aux plantages répétés, il a été difficile pour les joueurs de rester dans une partie sans problème.

Heureusement, les développeurs ont rapidement agi en faisant savoir aux joueurs qu’ils étaient conscients du problème et qu’il existe un moyen de le corriger.

Advertisement

Comment empêcher Warzone de planter sur PS4 et PS5 ?

Warzone Pacific
Activision
Les joueurs PlayStation rencontrent de nombreux problèmes depuis le lancement de Warzone Pacific.

Bien que pour le moment, il n’y a pas encore de solution à long terme, Raven Software a conseillé aux joueurs de désactiver l’affichage de texture à la demande en attendant qu’ils travaillent sur une solution permanente.

La désactivation de l’affichage de texture à la demande sur les plateformes PlayStation peut contribuer à atténuer certains problèmes pendant que nous poursuivons notre enquête.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Lancez Warzone sur votre console
  2. Ouvrez le menu des options et faites défiler jusqu’à l’onglet Graphismes
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez “Affichage de texture à la demande”
  4. Faites passer le paramètre de Qualité standard ou Haute qualité à Désactivé
  5. Confirmez le changement et laissez les fichiers stockés supplémentaires s’effacer automatiquement

Ce changement peut donner au jeu un aspect légèrement différent de ce qu’il était auparavant, mais le fait de s’appuyer sur des textures stockées nativement dans le jeu permettra de soulager les consoles qui ont du mal à faire tourner le jeu.

Advertisement

Les développeurs sont actuellement à la recherche de la source de ces problèmes, mais ce changement devrait vous permettre de retourner sur le champ de bataille de manière durable jusqu’à ce qu’une solution permanente soit publiée sur le jeu.