Warzone Pacific : l’Automate devient injouable, les joueurs veulent des changements

Call of Duty

Les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific demandent aux développeurs d’améliorer l’Automate qui vient de se faire nerfer.

La Saison 1 de Warzone Pacific & Vanguard est finalement arrivée le 8 décembre dernier après des mois d’attente. Nous avons désormais la possibilité de jouer sur une toute nouvelle carte qui vient remplacer Verdansk : Caldera. Vous pouvez également utiliser les nouvelles armes récemment arrivées sur Vanguard.

Alors que la plupart des joueurs essayent toujours de découvrir quelles sont les armes vraiment méta, l’une des armes les plus puissantes était le fusil d’assaut Automate. Mais les développeurs ont décidé de réduire sa puissance pour laisser place à de nouvelles armes, ce qui a finalement rendu l’arme presque injouable sur le Battle Royale de Call of Duty.

L’article continue après la publicité
Automate VanguardActivision
L’Automate est un fusil d’assaut relativement précis et puissant.

Grâce au youtubeur TheXclusiveAce, nous pouvons découvrir le nouveau schéma de recul pour l’Automate par rapport à d’autres armes.

Avec cet énorme recul, beaucoup de joueurs trouvent désormais cette arme injouable. Il est désormais très compliqué de gérer cette arme, surtout à longue distance.

C’est d’ailleurs sur Reddit qu’un joueur s’est plaint de la nouvelle version de l’Automate.

“L’Automate est inutilisable”

Dans les commentaires, un joueur s’est exprimé et trouve que les développeurs ont été trop loin avec ce nerf. Il ne serait donc sûrement pas surprenant que Raven Software revienne sur l’Automate dans une future mise à jour pour l’équilibrer.

L’article continue après la publicité