Warzone : où trouver les bunkers dorés de Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : où trouver les bunkers dorés de Rebirth Island

Published: 25/Mar/2022 15:50

by Isabelle Thierens

Share


La Saison 2 Rechargée de Warzone vient d’être déployée, remaniant complètement Rebirth Island. Parmi les multiples nouveautés qui sont venues apporter un second souffle à la carte, des bunkers dorés ont fait leur apparition. Voici où vous pouvez les trouver.

La Saison 2 Rechargée de Warzone est enfin arrivée, apportant des changements majeurs à Rebirth Island et à Warzone dans son ensemble. Pour l’occasion, les développeurs ont lancé un événement spécial qui a introduit de nouvelles mécaniques ainsi que des easter eggs.

L’une des nouveautés les plus intrigantes est probablement les bunkers dorés qui ont été repérés sur l’île, voici où vous pouvez les trouver.

Advertisement

Tous les emplacements des bunkers dorés de Rebirth Island

  • Entre le POI Dock et le laboratoire d’armes biologiques, sur la côte nord-ouest de l’île.
  • Sous l’usine Nova 6
  • Sur la falaise entre Stronghold et Living Quarters.

Jusqu’à présent, trois portes dorées de bunkers ont été trouvées sur Rebirth Island. Aucune d’entre elles n’a encore être pu ouverte car elles se débloqueront plus tard, dans le cadre des défis communautaires de l’événement Rebirth renforced.

Emplacement  1

Le premier bunker doré se trouve sous la zone entre le POI Dock et et Laboratoire d’armes biologiques. Descendez au niveau inférieur et vous trouverez la porte dorée encastrée dans le mur.

Bunker de Warzone

Emplacement  2

Le deuxième se trouve sous l’usine Nova 6. Il y a de nombreuses façons d’y accéder, il vous suffit de vous diriger vers le bas et vous trouverez bientôt la porte dans les couloirs sombres.

Advertisement

Bunker de Warzone

Emplacement 3

Le troisième et dernier bunker se trouve juste à l’extérieur du tout nouveau POI Stronghold de Rebirth Island. Vous pourrez le voir sur la falaise en vous dirigeant vers les quartiers d’habitation.

Bunker dorés de Warzone

Quand les bunker dorés de Warzone vont-ils s’ouvrir ?

Selon toute vraisemblance, tout devrait se débloquer lorsque la playlist Blood Money, prévue pour le 7 avril 2022, fera son entrée. Après son arrivée, les joueurs devront “rassembler 40 billions de dollars sur Rebirth Island pour débloquer les bunkers dorés et gagner 100 000 XP”.

Bien sûr tout dépendra du temps qu’il faudra aux joueurs pour rassembler cette somme extravagante, mais tout doit être calculé pour qu’ils y parviennent quelques jours avant la fin de l’événement, le 14 avril.

Advertisement