Warzone s'occupe des skins d'Opérateur "pay-to-lose" - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone s’occupe des skins d’Opérateur “pay-to-lose”

Published: 16/Mar/2022 15:50

by Gaston Cuny

Share


De plus en plus de skins buggés sont apparus sur Call of Duty: Warzone Pacific mais tout est déjà entre les mains des développeurs.

Warzone a été infestés d’objets de la boutique qui ont été jugés comme “pay-to-win” (payer pour gagner) et “pay-to-lose” (payer pour perdre) mais le dernier skin buggé semble être dans le dernier camp mentionné. Mais déjà, Raven Software, les développeurs du jeu, ont répondu à ce problème.

Il y a déjà eu certains skins qui rendaient des joueurs invisibles dans le passé sur Warzone et d’autres qui jouaient avec l’alignement de votre viseur. Mais les joueurs ont dû faire face à un tout nouveau problème ces derniers jours.

Advertisement

Argent Warzone
Activision
Les joueurs Warzone peuvent maintenant profiter de contrats glitchés pour obtenir énormément d’argent sur Rebirth Island.

Les développeurs Raven Software ont pris connaissance d’un glitch bizarre qui met la mauvaise tête sur l’Opérateur Polina.

“Le skin Lethal Luxury est aussi buggé. NE L’ACHETEZ PAS !”

Ce skin cause des problèmes à cause de son col en fourrure qui gâche votre vue, ce qui est très gênant. Il est devenu très compliqué de voir ce qui se passe devant vous, comme en témoigne le petit extrait vidéo ci-dessus.

C’est surtout vraiment désagréable lorsque vous avez payé le bundle de ce skin pour 2 400 Points CoD, soit environ 20€. Et il y a un autre bug avec le skin de Polina qui n’a pas le bon visage.

Advertisement

“Hey Call of Duty, je crois que Polina a un genre de problème ?”

Heureusement, Raven Software a pris conscience de ces deux problèmes en l’affichant sur leur tableau Trello. Ils devraient donc être corrigés pour la prochaine mise à jour de Call of Duty: Warzone Pacific !