Warzone : Comment obtenir la Faux de Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment obtenir la Faux de Black Ops Cold War

Published: 22/Mar/2022 16:51

by Gaston Cuny

Share


La Faux est une nouvelle arme de corps à corps qui vient de fuiter sur Call of Duty: Black Ops Cold War, découvrez déjà comment l’obtenir.

Une toute nouvelle arme vient de fuiter pour Black Ops Cold War et qui devrait également être disponible sur Warzone Pacific. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur cette arme, dont le défi pour la débloquer.

Cela peut être amusant d’obtenir des éliminations à longue distance avec un fusil d’assaut dans une partie de Black Ops Cold War mais c’est tout aussi excitant d’utiliser une arme blanche pour se battre au corps à corps.

Advertisement

Call of Duty
Call of Duty: Black Ops Cold War reçoit encore des mises à jour régulières, même plus d’un an après sa sortie.

Nous venons de découvrir de nouvelles fuites à propos de l’arrivée d’une nouvelle arme sur le jeu Black Ops Cold War, nommée “Scynthe” en anglais, que l’on traduit en français par “Faux”. Nous allons vous expliquer tout ce qu’il faut.

Comment débloquer la Faux sur Black Ops Cold War et Warzone

C’est sur Reddit qu’un utilisateur a partagé les premières images de cette Faux avec le défi à remplir pour la débloquer au moins sur Black Ops Cold War.

“Les défis pour débloquer la Faux ont fuité”

Les défis pour débloquer la Faux

  • Zombies : En utilisant une arme de mêlée, éliminez 200 ennemis lorsque Mort Instantanée est actif.
  • Multijoueur : En utilisant une arme de mêlée, obtenez 2 éliminations avec Ninja ou Silence de mort activé dans 15 parties terminées différentes.

Nous ne savons pas encore quand cette arme sera disponible exactement, mais cela ne devrait pas tarder. Ce sera sûrement au cours de la Saison 2 Rechargée de Vanguard ou potentiellement dans la Saison 3 qui arrivera dans quelques semaines.

Advertisement