Warzone : Le nouveau glitch pour aller sous la map Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Le nouveau glitch pour aller sous la map Caldera

Published: 19/Mar/2022 10:46

by Gaston Cuny

Share


Un récent glitch de Call of Duty: Warzone Pacific permet à des joueurs de se faufiler sous la ville Arsenal de Caldera pour avoir des kills faciles.

Vous devriez clairement éviter de vous rendre près de la ville Arsenal de Caldera pour le moment car des tricheurs s’emparent de l’endroit avec un glitch qui leur permet d’être invisible sous le sol. Les développeurs de Warzone travaillent encore dur pour éviter la triche et le hack sur le jeu, notamment avec l’anti-cheat RICOCHET. Mais tous les tricheurs ne sont pas forcément munis d’un aimbot ou d’un wallack, certains prennent juste avantage d’un glitch du jeu.

Advertisement

Les Mines de Caldera étaient un endroit risqué avec des joueurs qui se cachaient dans les murs, mais c’est maintenant au tour d’Arsenal d’être dans cette situation. Des joueurs arrivent à se faufiler dans le sol pour pouvoir tirer sur les joueurs au-dessus que ne peuvent même pas se défendre.

Warzone
Activision
Call of Duty: Warzone Pacific dispose maintenant d’un énorme arsenal d’armes à utiliser.

L’énorme bâtiment au sud d’Arsenal est un endroit clé de Caldera, mais des joueurs arrivent maintenant à s’y cacher sous la carte.

“Pourquoi il y a une voiture dans le couleur ? Oh j’ai compris.”

En voyant une voiture dans un couloir, ce joueur a rapidement fait le lien avec le joueur qui venait de l’éliminer en étant dans un glitch sous la carte.

Advertisement

“Nouveau glitch de map sur Arsenal… Ou peut-être que c’est rien ?”

Il y a 3 mois déjà, ce glitch existait visiblement déjà sur Caldera. Pour l’instant les développeurs n’ont pas pris en compte ce glitch mais nous espérons que ce sera le cas rapidement pour éviter que d’autres joueurs se fassent piéger par des tricheurs sur Call of Duty: Warzone Pacific.