Warzone : NICKMERCS révèle sa classe dominante avec l’AK-74u

Gaston Cuny

Le streamer NICKMERCS a révélé sa classe AK-74u pour Warzone Saison 1 sur Black Ops Cold War, qui était si efficace qu’il l’a même surpris.

Lorsque les téléspectateurs de NICKMERCS lui ont demandé d’essayer l’AK-74u, il a hésité car le MAC-10 a dominé les combats rapprochés à Verdansk et à Rebirth Island.

Cependant, il a admis que c’était une excellente arme. Bien qu’il n’ait pas un TTK (time to kill/temps d’élimination) incroyablement rapide comme le MAC-10, il est plus polyvalent et peut vous aider dans une situation à moyenne portée. Dans le gameplay qu’il a posté, vous pouvez voir comment l’AK-74u déchire sans effort les plaques d’armure et élimine les joueurs, surprenant même Nick lui-même.

Voici les accessoires utilisés par NICKMERCS pour dominer Warzone avec l’AK-74u.

La classe de NICKMERCS à l’AK-74u pour Warzone

  • Bouche : Compensateur Spetsnaz
  • Crosse : pas de crosse
  • Accessoire de canon : Poignée Spetsnaz
  • Chargeur : Chargeur rapide de 50 cartouches VDV
  • Poignée : Poignée de terrain Spetsnaz

Nick a construit cet AK-74u pour la vitesse à courte distance, avec un grand chargeur pour éliminer plusieurs ennemis à la fois. Il l’a associé au Kilo 141 de Modern Warfare, qui est resté le fusil d’assaut le plus puissant de Warzone.

Le compensateur Spetsnaz et la poignée Spetsnaz rendent cette arme aussi précise que possible. Le compensateur réduit le recul vertical et la poignée aide à garder le recul horizontal et vertical sous contrôle, ce qui lui permet d’être incroyablement précis de près. Cela rend également l’arme efficace à moyenne portée si votre arme principale est à court de munitions.

Et enfin, NICKMERCS a ajouté un gros chargeur. Dans son gameplay, vous pouvez le voir abattre trois joueurs successivement sans avoir à recharger. Le seul inconvénient de ce gros chargeur est qu’il alourdit l’arme, ce qui augmente votre temps devisée. Cependant, le potentiel de dégâts qu’il offre en fait un compromis intéressant.

Le MAC-10 est toujours l’arme dominante à courte portée, mais si vous recherchez plus de polyvalence, l’AK-74u est un choix incroyablement solide.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].