Call of Duty

Warzone : NICKMERCS révèle sa classe dominante avec l’AK-74u

Publié le: 22/Déc/2020 15:14 Modifié le: 24/Déc/2020 8:41

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer NICKMERCS a révélé sa classe AK-74u pour Warzone Saison 1 sur Black Ops Cold War, qui était si efficace qu’il l’a même surpris.

Lorsque les téléspectateurs de NICKMERCS lui ont demandé d’essayer l’AK-74u, il a hésité car le MAC-10 a dominé les combats rapprochés à Verdansk et à Rebirth Island.

Publicité

Cependant, il a admis que c’était une excellente arme. Bien qu’il n’ait pas un TTK (time to kill/temps d’élimination) incroyablement rapide comme le MAC-10, il est plus polyvalent et peut vous aider dans une situation à moyenne portée. Dans le gameplay qu’il a posté, vous pouvez voir comment l’AK-74u déchire sans effort les plaques d’armure et élimine les joueurs, surprenant même Nick lui-même.

Voici les accessoires utilisés par NICKMERCS pour dominer Warzone avec l’AK-74u.

La classe de NICKMERCS à l’AK-74u pour Warzone

nickmercs AK74u ​​chargement
  • Bouche : Compensateur Spetsnaz
  • Crosse : pas de crosse
  • Accessoire de canon : Poignée Spetsnaz
  • Chargeur : Chargeur rapide de 50 cartouches VDV
  • Poignée : Poignée de terrain Spetsnaz

Nick a construit cet AK-74u pour la vitesse à courte distance, avec un grand chargeur pour éliminer plusieurs ennemis à la fois. Il l’a associé au Kilo 141 de Modern Warfare, qui est resté le fusil d’assaut le plus puissant de Warzone.

Le compensateur Spetsnaz et la poignée Spetsnaz rendent cette arme aussi précise que possible. Le compensateur réduit le recul vertical et la poignée aide à garder le recul horizontal et vertical sous contrôle, ce qui lui permet d’être incroyablement précis de près. Cela rend également l’arme efficace à moyenne portée si votre arme principale est à court de munitions.

Publicité

Et enfin, NICKMERCS a ajouté un gros chargeur. Dans son gameplay, vous pouvez le voir abattre trois joueurs successivement sans avoir à recharger. Le seul inconvénient de ce gros chargeur est qu’il alourdit l’arme, ce qui augmente votre temps devisée. Cependant, le potentiel de dégâts qu’il offre en fait un compromis intéressant.

Le MAC-10 est toujours l’arme dominante à courte portée, mais si vous recherchez plus de polyvalence, l’AK-74u est un choix incroyablement solide.

Call of Duty

Des joueurs ont réussi à obtenir en avance le Streetsweeper de Cold War

Publié le: 23/Déc/2020 11:11 Modifié le: 24/Déc/2020 8:08

by Paul Fouillade

Partager


Même s’il n’est sorti ni sur Black Ops Cold War ou Warzone, des joueurs de Call of Duty sont parvenus à débloquer le fusil à pompe Streetsweeper de la Saison 1 bien en avance sur sa date de sortie grâce à un bug dans les défis du battle royale.

Alors que le fusil à pompe Streetsweeper était à l’origine annoncé avec le patch de la Saison 1, l’arme ne devait pas arriver avant un petit moment, au minimum le milieu de la saison. Etant donné qu’aucune date de sortie n’était précisée, la majorité des joueurs a pensé qu’il arriverait à l’occasion du traditionnel patch de mi-saison comme cela a déjà été le cas avec de nombreuses autres armes pendant l’ère Modern Warfare.

Publicité

Néanmoins, grâce à un nouveau glitch, il semblerait que des joueurs soient parvenus à mettre la main en avance sur cette arme et ce sans l’utilisation de hack, simplement en profitant d’un bug dans Warzone.

Streetsweeper BOCW trailer saison 1 Treyarch
Treyarch
Le Streetsweeper est apparu pour la première dans le trailer de la Saison 1 entre les mains de Stitch.

Comment débloquer en avance le fusil à pompe Streetsweeper dans Warzone et Black Ops Cold War

Selon les retours de nombreux joueurs, le défi pour déverrouiller l’arme serait en fait disponible en ce moment même dans Warzone.

Publicité

Tout ce que les joueurs doivent faire est d’obtenir 3 éliminations à la suite avec un fusil à pompe provenant de Black Ops Cold War (Hauer 77 ou Gallo SA12) sans mourir et ce, dans 15 parties différentes. Si cela semble assez simple sur le papier, le défi reste tout de même un peu délicat étant donné qu’il faut l’effectuer dans Warzone et non en multijoueur.

Cela étant, une fois obtenue, l’arme sera disponible dans votre onglet « créer une classe » à la fois en multijoueur comme sur Warzone et vous pourrez lui faire monter de niveau comme avec n’importe quelle autre arme et y ajouter tous les accessoires et camouflages souhaités.

Selon le youtubeur PrestigeIsKey qui possède également l’arme, cette dernière est très puissante mais possède une vitesse de rechargement incroyablement lente et apparemment rien ne peut atténuer ce problème pour le moment.

Publicité

Il est également important de noter qu’il s’agit ici d’un bug et que l’arme n’est clairement pas supposée être déjà disponible. Il est donc fortement probable que Treyarch bloque l’accès à cette arme dans votre attirail dès qu’ils auront eu connaissance de cette faille, si ce n’est pas déjà le cas.

Il est enfin intéressant de voir que ce n’est pas la première fois que cette arme est apparue dans le jeu en avance. Lorsque le patch de la Saison 1 est sorti le 16 décembre dernier, des joueurs pouvaient inspecter l’arme ainsi que deux autres armes de mêlée prévues pour la mi-saison dans l’attirail de BOCW. Un léger problème qui a très vite été corrigé par Treyarch.

Reste maintenant à voir quand et comment les développeurs réagiront à cette découverte de taille.