Warzone : un nerf est promis pour le pompe Double Canon - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un nerf est promis pour le pompe Double Canon

Publié le: 6/Jan/2022 13:54

by Gaston Cuny

Partager


Raven Software, les développeurs de Call of Duty: Warzone, ont promis des corrections pour le fusil à pompe Double Canon.

Le pompe Double Canon a clairement dominé les parties de Warzone ces dernières semaines pour enfin attirer l’attention des développeurs qui ont désormais promis des changements. La méta du battle royale a changé au fil des années avec de nombreuses armes qui se sont ajoutées au jeu.

Avec l’arrivée de Warzone Pacific, nous avons eu 40 armes de Vanguard dont le pompe Double Canon. Et cette dernière est actuellement considérée comme l’arma la plus cheatée du jeu. Heureusement, les développeurs ne vont plus l’ignorer pour longtemps.

Publicité

Warzone
Activision
Les Big Berthas ne sont peut-être plus aussi fortes qu’avant, mais peuvent toujours être une nuisance à jouer contre.

De retour des vacances d’hiver, les développeurs ont annoncé qu’ils ont compris le problème du Double Canon sur Warzone. Ils ont rassuré les fans en promettant que des changements allaient arriver.

“Nous sommes conscients de vos inquiétudes par rapport au fusil à pompe Double Canon Akimbo (Vanguard). Un ajustement va arriver dans un futur proche. Restez connectés.”

Nous n’avons pas plus d’informations sur le sujet pour le moment, que ce soit le type d’ajustement ou la date de la mise à jour qui contiendra ces changements prévus.

Cette arme a frustré un bon nombre de joueurs depuis quelques semaines et il est vraiment temps pour les développeurs de faire quelque chose afin que Call of Duty: Warzone Pacific soit à nouveau équilibré au mieux.

Publicité

En attendant ce futur ajustement, vous devrez encore faire avec les nombreux joueurs qui auront ce fusil à pompe Akimbo dans leurs classes, mais nous espérons que cela ne devrait pas durer encore très longtemps.