Warzone Mobile semble confirmer le retour de Verdansk

Warzone Mobile VerdanskActivision

Le premier trailer de Warzone Mobile semble confirmer toutes les rumeurs annonçant le grand retour de l’emblématique carte Verdansk.

La carte originale de Warzone, Verdansk, a été remplacée par Caldera le 8 décembre 2021, et depuis ce grand changement, les joueurs réclament son retour.

Et les nombreuses demandes des joueurs au sujet de Verdansk sont venues jusqu’aux oreilles d’Activision, puisqu’en avril dernier, Alex Summers d’Activision a révélé que Verdansk reviendrait en 2023, mais seulement sur “certaines plateformes“.

Mais si beaucoup de joueurs espéraient que ce serait pour Warzone 2, il semble maintenant se préciser que ce retour se fera sur Warzone Mobile.

Cette nouvelle va certainement en décevoir certains, mais CoD Mobile ayant déjà de nombreux adeptes, cela va certainement en ravir beaucoup d’autres.

Verdansk WarzoneActivision
Depuis l’arrivée de Caldera, les joueurs Warzone réclament le retour de Verdansk.

En mai, VGC a rapporté que le jeu comptait 650 millions de téléchargements, soit six fois plus que Warzone au cours de sa première année.

Et récemment, la première bande-annonce officielle de Warzone Mobile a été dévoilée, et si elle ne révèle pas grand-chose en soit, celle-ci semble tout de même confirmer le retour tant attendu de Verdansk.

Verdansk semble de retour sur Warzone Mobile

Le premier trailer de Warzone Mobile dévoile l’introduction de l’avion original de Verdansk, ce qui semble donc confirmer le retour de la carte tant appréciée par les fans, bien qu’elle ne soit pas visible à l’image.

De plus, la description du jeu disponible sur le site officiel de Warzone Mobile révèle une progression partagée et des parties de 120 joueurs. La préinscription au jeu donne une chance de débloquer des récompenses lors du lancement.

Activision annoncera certainement plus d’informations concernant ce Battle Royale sur Mobile lors du Call of Duty Next qui va se dérouler le 15 septembre.

Chargement...