Call of Duty

Warzone: Les parties privées pourraient bouleverser la scène compétitive

by Isabelle Thierens

Partager


Exactement 8 mois après le lancement de Warzone, les parties privées ont enfin été introduites en jeu et elles pourraient complètement bouleverser le paysage concurrentiel à l'avenir.

Dès les premières heures de Warzone, la course à l'élimination est devenue le format de compétition standard.

Advertisement

En raison de l’absence de parties personnalisées, les meilleurs joueurs du monde entier ne pouvaient pas tous participer à la même partie.

De ce fait l'objectif principal était de sécuriser autant d'éliminations que possible dans chaque partie. Les joueurs ayant obtenu le meilleur score à la fin d'un temps imparti étaient alors couronnés vainqueurs.

Advertisement

les parties privées ont récemment débarqué sur Warzone
Infinity Ward

Nous avons vu des dizaines d’événements suivre ce modèle, mais tout cela ne pourrait-il pas changer avec l'arrivée des parties privées ? Après tout, cette idée de course à l'élimination est née du manque de parties privées, maintenant qu'elles ont été introduites en jeu, cela change la donne.

Les parties privées sur Warzone

La course à l'élimination est devenue la norme sur Warzone. Par conséquent, abandonner ce format ne serait pas une transition facile au début.

Avec les parties privées, le déroulement de l'action sera totalement différent de ce que nous avons vu au cours des derniers mois. Au lieu de se précipiter avec un style de jeu agressif, de chercher à faire toutes les éliminations possibles, les joueurs adopteraient plutôt une démarche plus lente, plus réfléchie.

Advertisement

Les équipes privilégieraient alors le positionnement par rapport aux éliminations. Tout le monde viserait la première place au lieu d'essayer d'augmenter son nombre de victimes. En conséquence, le nombre d'escarmouches ralentira considérablement, n'explosant que lorsque le cercle se rétrécira.

Une nouvelle norme en compétition ?

Au début, les choses pourront être un peu frustrantes, mais, en s'appuyant sur les différents paramètres à modifier, il y a une chance que ça devienne la norme pour la scène compétitive de Warzone.

Lors de futures compétitions, il pourrait être possible grâce à ces parties privées d'interdire des objets et des équipements pour apporter un certain équilibre.

Advertisement

Infinity Ward

De plus, les événements en jeu tels que Jailbreak pourraient également être modifiés. Avec un ensemble de règles adaptées, la scène compétitive pourrait atteindre un tout autre niveau, réunissant les meilleurs joueurs du monde au sein d'une même partie.

Avec un minimum requis de 50 joueurs requis pour lancer un BR personnalité, il serait également possible de faire s'affronter les créateurs de contenus les plus populaires, de quoi créer un spectacle des plus divertissants

Bien sûr, la fonction de partie privée vient à peine d'être lancée. Dans les semaines à venir, il faudra donc s'attendre à ce que de nombreux ajustements soient déployés en fonction du retour des joueurs.

Les parties privées pourraient-elles vraiment devenir la norme lors des compétitions sur Warzone ? Seul le temps nous le dira. Quoi qu'il en soit, l'avenir de la scène compétitive de Warzone semble être des plus radieux.