Warzone: les fans veulent rendre le jeu moins lassant avec ce changement - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone: les fans veulent rendre le jeu moins lassant avec ce changement

Publié le: 9/Fév/2021 19:00

by Gaston Cuny

Partager


Un certain nombre de joueurs de Call of Duty: Warzone ont appelé à un changement du loot au sol qui le verrait actualisé chaque semaine, dans le but de garder le jeu dynamique.

Lorsque Warzone a été lancé dans le cadre de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se sont demandé comment il évoluerait à mesure que de nouveaux jeux Call of Duty sortiraient chaque année. La sortie de Black Ops Cold War a répondu à cette question, l’équipement du nouveau jeu prenant la place du butin au sol existant.

L’intégration de Cold War n’est pas non plus sans problème. Les joueurs se sont plaints des armes cassées, des nouveaux bugs que cela a apportés, ainsi que du changement de Goulag.

Publicité

Raven Software a tenté de résoudre les problèmes, mais les joueurs ont exigé des changements différents au fil du temps pour les garder intéressés à jouer – au lieu d’abandonner le jeu pour Apex Legends, Fortnite ou même PUBG.

Activision

Le dernier appel à un changement se présente sous la forme d’un changement du loot au sol. Certains joueurs ont proposé de rafraîchir les objets chaque semaine environ, avec l’intention de garder le jeu frais et dynamique.

« Changer chaque saison rend le jeu un peu ennuyeux après environ un mois », a déclaré l’utilisateur de Reddit Renanxiterzz, qui a présenté l’idée du changement.

Publicité

Les joueurs ont immédiatement accepté la réflexion. « Bon sang ouais, je suis un peu malade et fatigué d’utiliser la Milano ou Pellington tout en cherchant de meilleures armes », a déclaré l’un d’eux. « Oui, cela devrait être aussi souvent qu’ils changent d’armes dans le goulag », a ajouté un autre.

Ground loot should change every week! from r/CODWarzone

Un joueur, JohnnyC908, était d’accord avec l’idée mais a noté que cela pourrait entraîner plus de problèmes qu’il n’en résoudrait. « Ils ne peuvent rien mettre en œuvre sans de nouveaux problèmes. Je détesterais voir quel genre de m*rde étrange se produirait s’ils commençaient à échanger des armes chaque semaine », a-t-il dit.

Publicité

Bien sûr, bien qu’il s’agisse d’un simple changement, cela pourrait également entraîner plus d’arguments sur l’équilibrage des armes à feu. De plus, certains joueurs ne voudraient pas que leur rythme soit perturbé en ne pouvant pas trouver une certaine arme, par exemple.

Les développeurs peuvent, et ont déjà écouté les appels des joueurs pour des changements, mais en fin de compte, c’est à eux de faire le changement.