Le skin de Roze refait des siennes sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Le skin Roze refait des siennes sur Rebirth Island

Published: 30/Mar/2022 14:25

by Isabelle Thierens

Share


Le tristement célèbre skin Roze de Warzone est une épine dans le pied des joueurs depuis fort longtemps. Près d’un an après son arrivée sur le battle royale, les joueurs continuent de s’en plaindre, affirmant qu’il est impossible de le voir sur Rebirth Island depuis que l’île a fait peau neuve.

La visibilité est le nerf de la guerre sur Warzone. Si vous voulez vous frayer un chemin jusqu’à la victoire, vous devez survivre coûte que coûte, et si vous ne pouvez pas repérer vos ennemis sur le champ de bataille, c’est tout de suite beaucoup plus compliqué.

Advertisement

Au fil des saisons le battle royale d’Activision a connu de multiples problèmes de visibilité, mais aucun n’a fait autant de dégâts que le skin de Roze, qui continue encore aujourd’hui de provoquer des cauchemars à de nombreux joueurs.

Roze Warzone
Activision
Le skin de Roze est encore considéré par beaucoup comme pay-to-win.

Permettant à leurs détenteurs de devenir quasiment invisible dans les environnements sombres, voire même lorsqu’il était au sommet de sa gloire dans les environnements éclairés, le skin de Roze a plus que jamais fait trembler le battle royale et sa communauté.

Bien sûr à de maintes reprises les développeurs ont tenté d’enrayer son règne dévastateur, mais malgré divers ajustements significatifs, le skin continue de poser régulièrement problème. Dernièrement de multiples témoignages sont remontés sur la toile, pointant du doigt qu’il était impossible de le repérer sur Rebirth.

Advertisement

Le skin de Roze sème de nouveau le chaos sur Warzone

Alors que Caldera est une carte tropicale très ensoleillée, Rebirth Island a un aspect beaucoup plus sombre, plus proche du style de Verdansk, un environnement qui a permis au skin de Roze de se fondre dans les coins sombres, une fois de plus.

De multiples publications sont apparues sur Reddit, permettant aux internautes de jouer à “Où est Charlie” avec des captures d’écran de Rebirth Island. Comme on peut le voir, avec ce skin Roze est quasiment indétectable.

“Il est difficile à voir dans presque toutes les situations”, s’est plaint un joueur.

Dans les commentaires un grand nombre de joueurs ont partagé leurs mésaventures, tous ayant fait les frais de guet-apens tendus par des joueurs de Roze qui ont attendu patiemment, accroupis dans un coin, qu’un joueur tombe dans leur piège.

Advertisement

“La visibilité dans ce jeu craint en général, ce n’est pas seulement Roze”, a commenté un autre joueur. “Parfois, je dois regarder les kills cam pour comprendre où se trouvait l’ennemi qui m’a tué”.

Malheureusement, il semblerait que les problèmes liés à ce skin soient faits pour dure. Reste à voir si Raven apportera des modifications à l’éclairage de Rebirth pour aider à atténuer ce problème.