Warzone : Comment Krampus va influencer l’arrivée de Godzilla et King Kong

Call of Duty

Le directeur créatif de Call of Duty: Warzone a expliqué à quel point le premier événement avec Krampus a servi aux développeurs pour peaufiner l’arrivée de King Kong et Godzilla.

L’événement d’il y a quelques mois avec Krampus sur Warzone avait beaucoup fait parler la communauté de Call of Duty. Et maintenant que d’autres monstres vont bientôt arriver sur le battle royale, Ted Timmins, le directeur créatif de Warzone, a expliqué comment ce premier événement a influencé les développeurs sur le prochain.

Les vacances d’hiver ont bien été fêtées sur Vanguard et Warzone avec l’événement “Festivités” qui a ajouté beaucoup de skins, des défis et des récompenses. Mais une chose les bloquait : Krampus, ce monstre qui chassait des joueurs en pleine partie.

Krampus WarzoneActivision
Krampus n’est clairement pas le plus apprécié des PNJ.

Même si les développeurs l’ont rapidement nerfé pour qu’il soit moins impactant dans les parties, beaucoup de joueurs ont eu l’impression qu’il est resté trop longtemps sur le jeu. Et maintenant que King Kong et Godzilla vont prochainement arriver, le directeur créatif de Warzone a expliqué l’influence qu’a pu avoir Krampus sur cet événement avec les deux monstres.

Quand on crée quelque chose, on veut créer quelque chose de mémorable. (Ted Timmins, directeur créatif de Warzone)

Il a poursuivit sur son explication : “Le 27 décembre, on (les développeurs) s’est rapidement appelés pour nerf Krampus, il était trop fort. Si on fait un événement comme Krampus, genre King Kong et Godzilla, il devrait y avoir un mode temporaire pour que les joueurs puissent avoir le choix de participer à cette expérience.”

Il est extrêmement agréable de voir que les développeurs apprennent de leurs erreurs passées pour nous offrir de nouvelles expériences de plus en plus abouties sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Chargement...